Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eugénie d'York, sa bague de fiançailles vaut beaucoup plus que celle de Meghan

Alors que les mariages à venir se multiplient au sein de la famille royale, un détail fascine les Anglais. Il s'agit du prix à plusieurs zéros de la bague de fiançailles de la princesse Eugénie d'York. Attention les yeux !

.

Après le prince Harry et Meghan Markle, c'est au tour de la princesse Eugénie d'York d'annoncer ses fiançailles. En couple avec Jack Brooksbank depuis des années, la fille aînée du prince Andrew et de Sarah Ferguson a annoncé la bonne nouvelle en début de semaine. Et comme l'Étiquette le veut, les futurs mariés ont pris la pause dans les salons de Buckingham Palace, l'occasion de dévoiler la bague de fiançailles de la princesse. Un bijou qui n'est pas sans rappeler celui de Sarah Ferguson à l'époque de ses fiançailles avec le prince Andrew en 1986.

.

Un bijou hors de prix

Si Kate Middleton avait eu le droit à un saphir bleu, que Meghan Markle s'est vu offrir un diamant et que sa mère avant elle avait osé le rubis, Eugénie a eu le droit à un saphir rose padparadscha entouré de diamants. Un superbe bijou qui bien évidemment a suscité moult commentaires et déchaîné un regain pour les bagues de fiançailles rose. Sauf que pour espérer se faire passer une bague aussi canon que celle de la princesse Eugénie, mieux vaut avoir déniché un prince plutôt riche. Eh oui, on sait désormais à combien est estimé le bijou. Pas moins de 140 000 dollars soit beaucoup plus que la bague de Meghan Markle estimée à 70 000 dollars. Quant à celle de Kate Middleton (qui avait d'ailleurs récemment disparu), elle valait au départ 43 000 dollars lorsqu'elle fut offerte à Lady Di mais depuis son prix a largement grimpé.

.
À ne pas rater