Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Etre sexy sans trop en montrer : 10 astuces mode pour le faire craquer

Pas besoin de dégainer le décolleté plongeant, la mini-jupe et les talons aiguilles pour lui plaire ! Découvrez 10 astuces mode pour être sexy sans dévoiler d'un coup tous vos atouts de séduction.

1) Jeu de transparence

Dites non aux tops qui ne cachent rien et miser sur une pièce qui joue subtilement avec la transparence : décolleté ajouré, manches à plumetis ou dos en dentelle.

2) Vive l'asymétrie

Parmi nos (nombreux) atouts de séduction féminins, les épaules. Pour les mettre en valeur, pas besoin de porter systématiquement des robes bustiers. On opte plutôt pour l'asymétrie qui n'en dévoile qu'une et laisse travailler l'imagination masculine !

3) Une jupe en cuir

C'est l'une des matières les plus sexy qui soit, et ça tombe bien, cet automne-hiver 2013-2014, le cuir est plus que jamais à la mode ! A mettre d'urgence dans notre dressing pour tous les faire craquer : la petite jupe en cuir. Noire ou Prune, on la choisit pas trop courte.

4) Dévoiler une jambe

Une technique de stars pour parvenir à être glamour tout en restant un objet du désir masculin : la robe fendue (pas trop non plus).

5) Miser sur les plumes

Se la jouer meneuse de revue avec une pièce comportant quelques plumes, un bon moyen de le séduire également. Attention toutefois à ne pas faire l'autruche...

6) Se la jouer cowgirl

La chemise en jean, c'est la pièce tendance de cette année et ça plait aux garçons ! On se la joue cowgirl en ajoutant des petites bottines à franges et le tour est joué !

7) Revisiter ses classiques

LA valeur sûre quand on veut être sexy sans trop en faire, c'est la petite robe noire, un classique indémodable qui fait toujours son petit effet.

8) Des collants originaux

Justement, quand on mise sur la traditionnelle petite robe noire, on lui donne du peps avec des collants qui en jettent. Façon dentelle, à motifs, cette saison on se lâche !

9) Des talons (pas trop) hauts

On laisse les talons aiguilles de 15 centimètres au placard, pour être sexy, pas besoin d'être perchée (et de dépasser monsieur d'une tête). On mise plutôt sur des petites bottines avec une hauteur raisonnable : notre démarche est plus assurée, notre allure beaucoup plus séduisante.

10) On oublie pas son accessoire pour cheveux

Pour être intégralement sexy, on ne néglige pas ses cheveux qu'on agrémente d'un petit accessoire mode comme un headband ou un donut pour chignon bun oversize.

Besoin d'une séance shopping pour mettre en pratique ces précieux conseils ? Direction le site Kookaï pour s'inspirer et craquer !

À ne pas rater