Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Être chic en hiver : mode d'emploi pour assurer sans suer

Parce que porter un pull en grosse maille et se sentir élégante ou même sexy n'est pas donné à tout le monde, parce qu'en hiver on n'a pas non plus envie de se pavaner en escarpins et en jupette laissant passer le vent glacial, on a décidé de vous prouver que la saison froide pouvait aussi être une alliée de choc pour la femme séduisante qui est en vous. Mode d'emploi pour un hiver so chic.

Les gros pulls tu aimeras...

Avec un pantalon ajusté. On dit oui à la maille épaisse, au pull mousseux, à la laine qui tient chaud... à condition d'équilibrer son gabarit souvent XXL avec un skinny jeans, un slim ou un jean droit. A contrario, si vous aimez les modèles cropped top ou un peu courts, ET que vous êtes grande, vous pouvez associer un denim pattes d'éph' pour un look so 70's très pointu.

Les sweats molletonnés tu chériras

Et en plus c'est ultra tendance depuis plusieurs saisons. Sweat à message, sweat vintage, sweat de sport... on en use et abuse cet hiver et on les associe à tout ce que l'on veut. Très mode, il dynamise tout de suite un look classique ou casual. Le must ? Le porter avec des baskets, un bon manteau oversize à épaules rondes et une pochette. A vous le look de working girl à la pointe.

Les colliers plastron tu adoreras

Parce qu'ils vont venir booster ce pull basique et donc votre allure. Aimez-les colorés, osez même le bling-bling si vous l'associez à un haut noir, préférez-les dans le ton de votre chemise si vous aimez le style preppy. Un vrai must-have qui peut véritablement sauver une tenue un peu "molle".

Des bottines et baskets tu porteras

Des bottines parce que c'est élégant et que ça tient chaud. Vous pouvez opter pour un modèle emprunté au vestiaire des randonneuses branchées, à lacets et renforcé à la cheville : sublime avec un legging et un pull XXL. La solution classique : bottines noires à talons épais, est une valeur sûre puisqu'elle va avec tout.

Quant aux baskets dont il est inutile de rappeler le potentiel séduction, offrez-en vous au moins une paire. En plus d'être confortables, elles feront leur effet avec une jupe comme un pantalon, surtout s'il est longueur cheville (portez des mi-bas plumetis pour lutter contre le froid avec style). Un seul mot d'ordre : oubliez les running souvent trop larges et pas vraiment féminines. Il faut que votre pied reste fin quand même au risque que l'on vous appelle Big Foot.

Un sac coloré ou imprimé tu t'offriras

Comme le collier plastron, le sac est votre meilleur ami pour upgrader votre allure. Et si vous voulez de l'élégance, miser sur une pochette en cuir, assez grande pour donner l'impression que vous allez travailler, assez petite pour que vous la teniez par le bras sans craindre sa perte. Vous aimez les imprimés jungle ? N'ayez pas peur de les mixer. Au contraire, c'est conseillé pour se démarquer. Notez que le motif léopard va à peu près avec tout et se marie tout particulièrement bien avec les rayures zébrées.

A vous de jouer !

À ne pas rater