Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ethan Hawke, Miles Teller... le casting hollywoodien de Prada

Ethan Hawke, l'une des quatre égéries de la nouvelle campagne Printemps-Été 2015 de Prada.
Ethan Hawke, l'une des quatre égéries de la nouvelle campagne Printemps-Été 2015 de Prada.

Alors qu'Ethan Hawke vient tout juste de rejoindre des grands noms du cinéma comme Clint Eastwood, Clark Gable ou encore Marylin Monroe sur le célèbre Walk Of Fame d'Hollywood, on apprend que ce dernier pose pour la dernière campagne masculine de Prada. Et il n'est pas le seul...

Pour sa campagne Printemps-Été 2015 masculine, on peut dire que Prada a vu les choses en grand. Un peu à la façon de Louis Vuitton qui a récemment dévoilé une superbe campagne à la façon d'un triptyque avec Jennifer Connelly notamment.

Pour sa saison estivale, l'enseigne italienne a donc fait appel à un casting quatre étoiles en invitant quatre des acteurs qui buzze en ce moment. On y retrouve le séduisant Ansel Elgort, qui nous a émus dans le film "Nos étoiles contraires".

L'acteur britannique Jack O'Connell connu pour son personnage de James Cook dans la série "Skins" et héros du dernier film d'Angelina Jolie "Invincible".

Miles Teller aka Peter dans "Divergente" et qui crève l'écran en ce moment dans le film "Whiplash" aux côtés de J.K. Simmons.

Sans oublier évidemment la nouvelle "étoile"du Walk Of Fame d'Hollywood : Ethan Hawke. Autant dire qu'il s'agit d'un vrai cast hollywoodien.

Cette campagne publicitaire, shootée entre Londres et New York par le célèbre Craig McDean, alterne entre la couleur et le noir et blanc. Le photographe a également choisi de faire systématiquement interagir les acteurs avec des objets de la vie quotidienne. Pour ce qui est de la collection Prada Printemps-Été 2015, l'inspiration a été puisé dans les dressing masculin des années 70 : gilet sans manche, veste de costume aux surpiqûres apparentes, du bleu clair, du marron...

Avec un casting pareil, on peut sans nul doute dire que Prada fait mouche et que cette campagne nous tape évidemment dans l'oeil.

J.D
À ne pas rater