Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ethan Hawke : enfin sur le Walk of Fame de Hollywood

À 44 ans, Ethan Hawke voit sa carrière enfin récompensée par le tout Hollywood. Il vient de figer ses empreintes de mains et de pieds dans le ciment et rejoint ainsi Clint Eastwood, Clark Gable et Marylin Monroe (notamment) sur le Walk Of Fame. Retour en photos sur une belle cérémonie, à l'image de l'acteur. 

C'est l'une des plus belles récompenses dont peut rêver un acteur : voir son nom aux côtés des plus grandes stars de cinéma sur le Walk Of Fame, foulé chaque jour par des milliers d'Américains et de touristes venus du monde entier. Devant le mythique cinéma Grauman's Chinese Theatre ce jeudi 8 janvier, c'était au tour d'Ethan Hawke d'être célébré par Hollywood et de laisser ses empreintes de mains et de pas dans le ciment.

La veille de la sortie aux États-Unis de son dernier film "Predestination", l'acteur a ainsi reçu tous les honneurs et n'a pas hésité à exprimer son bonheur : "Faire partie de cet héritage, être un membre de cette communauté, c'est tout ce dont j'ai toujours rêvé. Être accueilli par vous est ce qui me touche le plus au monde". Il a également eu une pensée pour sa famille en gravant les initiales "M.I.R.C.L.E.", du nom de ses enfants et de sa seconde femme Ryan.

Des mots après la tragédie de Paris

Déjà multi-récompensé, Ethan Hawke a joué dans plus de 50 longs métrages depuis ses débuts en 1985 dans "Explorers" et compte parmi les acteurs les plus surprenants et doués de sa génération. Dernièrement, on a pu le voir dans le très acclamé "Boyhood" de Richard Linklater, en bonne place dans la course aux Oscars. Tout au long de sa carrière, on le retrouve dans des films marquants : la trilogie des "Before", du même Linklater, "Le Cercle des Poètes Disparus" (1989), "Bienvenue à Gattaca" (1997)...

Une reconnaissance justifiée et très applaudie. Au cours de cette joyeuse cérémonie, l'acteur a tout de même tenu à faire part de son soutien après le tragique attentat ayant visé Charlie Hebdo mercredi 7 janvier : "Je suis solidaire de tout le monde à Paris et de quiconque défend la liberté d'expression à travers le monde. Nous sommes avec vous et nous vous remercions". L'alliance du talent et de l'émotion pour une cérémonie touchante et festive.

À ne pas rater