Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Eté 2009 : l'été des Rock Star

Du cuir 
 
Défilé [brand=1188]Balmain[/brand], Printemps-Eté 2009
 
Certainement le défilé qui incarne le mieux la femme sexy et rock'n roll. [people=1899]Christophe Decarnin[/people] habille la veste à épaulettes de strass, de pierres ou ici de cuir, et revisite le perfecto avec un double boutonnage.
Du cuir   Défilé [brand=1188] Balmain [/brand] , Printemps-Eté 2009   Certainement le défilé qui incarne le mieux la femme sexy et rock'n roll. [people=1899] Christophe Decarnin [/people] habille la veste à épaulettes de strass, de pierres ou ici de cuir, et revisite le perfecto avec un double boutonnage.

La belle saison est en mode rock'n roll: cuir noir, strass et paillettes, jeans élimés et épaulettes so eighties font partie des tendances fortes de l'été. La collection Balmain signée Christophe Decarnin en tête, rassemble tous les codes rock et sexy avec ses broderies de cristaux, ses jeans bleach troués et ses vestes à épaulettes, dans l'esprit officier ou perfecto.

Le cuir se retrouve à travers de nombreuses collections et prouve qu'il ne lasse pas les créateurs: Rick Owens bien sûr, mais aussi Ricardo Tisci, Margiela, Alexander Wang ou encore Christopher Kane. Plié, coupé, roulé, retourné, fluide, détourné, le cuir noir est dans tous ses états.

Si elles sont moins courantes sur les podiums, les épaulettes signent leur grand retour et marquent le revival des années 80 chez Balmain , Louis Vuitton , Marc Jacobs et Dolce and Gabbana.

Strass et paillettes viennent égayer les collections et faire un pied de nez à la morosité ambiante. Versace, Balenciaga, Yves Saint Laurent, Emilio Pucci et Balmain une fois de plus, habillent leurs mini robes de sequins et de cristaux.

Retour en images sur l'été des Rock Star.

 

Mélody Kandyoti

À ne pas rater