Joli cadeau de Noël pour les fans de lingerie : Etam et Undiz viennent d'ouvrir en duo LA nouvelle adresse incontournable sur les Champs-Élysées.

Une seule adresse pour une double dose de lingerie. Etam et Undiz viennent d'ouvrir ensemble leur Popstore au 118 avenue des Champs-Élysées, de quoi en ravir plus d'une. Conjuguant cool et sexy, les deux marques de lingerie se sont installées en duo sur 500 m² (350 pour Etam et 150 m² pour Undiz) pour répondre à toutes nos envies lingerie.

Boutique 2.0 pensée pour une expérience shopping nouvelle et ludique, on retrouve des écrans géants, des zones d'évènements modulables mais aussi la Undiz Machine et ses drôles de conduits transparents qui, en quelques minutes, nous apportent la pièce tant désirée choisie sur les bornes digitales. Un espace est également dédié à la customisation, une boîte à gifs à notre disposition et l'on se fait apporter en cabines tailles et modèles supplémentaires via les tablettes qui y sont mises à notre disposition.

Entre la griffe centenaire (qui a récemment célébré son anniversaire en grandes pompes lors du Etam Live Show 2017) et la plus jeune marque petits prix créée il y a 10 ans, l'alliance au sein d'un même magasin nouvelle génération est sans surprise réussie. Que l'on y vienne par envie ou simple curiosité, un petit tour au Popstore vaut assurément le détour.

Allant encore plus loin, le groupe Etam proposera sous peu une expérience Popstore enrichie. Un service de coursier offert dès 100€ d'achat ou encore un personal shopper seront bientôt proposés tout comme le service Try at home qui permettra de faire son choix en magasin puis de tout essayer tranquillement chez soi et enfin de ne payer que les articles retenus.
Acheter sa lingerie n'a jamais été aussi facile !
