Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Etam Lingerie, Dim, Agent Provocateur... Les collants tendance

Ils permettent de dévoiler les jambes, même quand le froid s'installe. Les collants sont l'allié séduction l'Automne-Hiver 2013/2014. À adopter !

Must have de la saison, les collants dénudent les jambes, mais tout en les sublimant... Sous une robe, un short ou une jupe, ils les galbent tout en les protégeant du froid. Un atout séduction charnel dont il faut faire son allié cet Automne-Hiver 2013/2014.

Les bonnes inspirations : le modèle "Couture" avec le trait noir rétro derrière tout le long de la jambe très glamour, les collants noirs opaques pour pouvoir porter des mini-jupes que l'on n'oserait même pas l'été comme vus chez Mango, et un classique chic, le bas plumetis pour féminiser n'importe qu'elle allure à l'image de Claudie Pierlot. A oser également, les collants résille pour finaliser une allure rock et grunge. Autres tendances, les collants fantaisie. Cette saison, ils s'habillent aussi bien de léopard, style animal print, que de chevrons, de dentelle que d'effet déchiré. Sans oublier l'allure rétro chic en collants en laine comme vus chez Petit Bateau.

Le bon shopping : Dim et sa collection Signature, Etam Lingerie et sa nouvelle collection Jolies Jambes incarnée par Natalia Vodianova, mais aussi L'Agent by L'Agent Provocateur imaginé par les soeurs Cruz, A.P.C. et ses collants allure rétro en laine, mais aussi Oysho, Zara, Topshop, Gerbe, Chantal Thomass...

Découvrez en images nos collants coups de coeur pour cet Automne-Hiver 2013/2014.

M.Z.

À ne pas rater