
Après Etam lingerie et Etam mode, découvrez... Etam beauté ! La marque vient de lancer ce mercredi 2 octobre 2014 sa toute première ligne de maquillage et accessoires beauté. L'attirail que vous a concocté Natalia Vodianova et ses équipes est complet et vraiment très pro. Vous allez l'adorer !
à lire aussi
Ce mercredi 2 octobre 2014, Etam lançait sa première ligne de produits de beauté sur son site www.etam.com. Au programme : tout ce qu'il faut pour se faire belle, du décolleté jusqu'au bout des cils, avec des gammes étonnamment fournies.
Les différents produits qui composent cette ligne beauté portent des noms qui font des clins d'oeil au coeur de métier historique d'Etam : la lingerie. Les ombres à paupières deviennent des "soutiens-regard", le mascara se fait appeler "balconnet de cils". Du côté du make up pour la bouche, le rouge à lèvres devient un "porte-baiser" tandis que le blush est surnommé "paréo de teint".
Dans chaque catégorie de produits, les références sont nombreuses, les teintes ne manquent pas, tout comme les textures. Pour les vernis "bikinis", les finis sont étonnamment aboutis pour une marque qui se lance pour la toute première fois dans l'aventure de la beauté. Effet laqué, sirop, scintillant, jean ou même cuir... Les vernis Etam, n'ont rien à envier à leurs équivalents de grandes marques de luxe ou spécialisées en nail art.
En tout, ce sont plus de 600 produits qui ont été créés, 32 accessoires comme des recourbes-cils ou des pinceaux. Pour les femmes qui ne sont pas très portées sur le maquillage, la marque a même imaginé 13 rituels de bain, aux odeurs et textures différentes pour coller aux humeurs et envies de chacune. Les débutantes en matière de maquillage pourront même se faire conseiller très prochainement en boutique, dès l'inauguration des corners beautés !
Pour présenter toutes ces nouveautés, une vidéo a été mise en ligne par Etam, elle expose parfaitement bien tous les aspects de cette ligne de make up. Esprit pop, mode et pointu : le maquillage selon Etam n'a pas à rougir de son arrivée toute récente sur le marché de la beauté.
AW