Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Et si vous essayiez... le masque pour les aisselles ?

.

Fini de délaisser ses aisselles ! Vos dessous de bras réclame eux aussi leur dose de soin et cette influenceuse a eu une idée géniale : un masque pour aisselle à réaliser soi-même aux multples bienfaits. Prêts à tenter ?

On a pendant longtemps cantonné le masque au visage. Depuis quelques années maintenant, l'idée du masque pour les pieds ou pour les mains s'est elle aussi peu à peu développée. Mais que diriez-vous d'oser désormais le masque pour aisselle ?

C'est du moins ce que propose Lee Tilghman, gourou healthy d'Instagram, qui réalise régulièrement des masques d'aisselles maison. Et si l'idée peut paraître aussi étrange qu'absurde au premier abord, attendez d'en connaître les bienfaits.

Les bienfaits du masque pour aisselle

Les aisselles sont souvent une partie du corps oubliée par les produits de beauté. Pourtant, entre la transpiration, les produits déodorants ou encore les épilations a répétition, elles sont souvent malmenées. C'est pour cela que Lee Tilghman applique des masques, afin d'obtenir un peau douce, de nettoyer tous les résidus de produits qui pourraient rester et même de neutraliser les odeurs. Un programme somme toute séduisant.

Pour réaliser un masque comme Lee, il vous suffit de mélanger deux cuillères à soupe d'argile de bentonite (que l'on trouve dans les magasins bio) avec trois à quatre cuillères d'eau filtrée, le tout avec un ustensile en bois (pour ne pas activer les bienfaits de l'argile avant de l'appliquer sur la peau). Vous n'avez plus qu'à l'appliquer pendant dix minutes avant de rincer sous la douche, et ce au quotidien ou autant de fois que vous en sentez le besoin. Face à tant de simplicité, on ne peut que vouloir essayer.

À ne pas rater