Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Et si on se mariait en jogging comme Cardi B ?

.

Alors qu'on pensait que Cardi B ne pouvait plus nous surprendre, voilà la rappeuse qui dévoile s'être mariée... en survêtement ! Après avoir hésité entre pleurer ou crier au génie, on a bien réfléchi. Et si Cardi avait tout compris ?

Briser les tabous mode, Cardi B n'en a pas peur. Que ce soit en se battant au milieu d'une soirée huppée de la Fashion Week ou simplement avec ses tenues, la star envoie valser les conventions. Mais il semblerait bien qu'elle se soit cette fois attaqué à l'une des conventions mode les plus sacrées : la robe de mariée.

La jeune maman s'est en effet mariée en septembre de l'an dernier avec son rappeur de mari et père de son enfant, Off-Set, du groupe à succès Migos. La cérémonie décontractée est restée des plus privées. Mais la star a pour la première fois décidé d'en dévoiler un cliché et scandale, voilà qu'on y voit Cardi dire oui... en survêtement blanc !

Se marier en survêtement, et pourquoi pas ?

Pas de robe de créateur pour celle qui a pourtant séduit le monde de la mode, mais un simple ensemble de jogging. Les fashionistas s'étouffent déjà à l'idée d'un tel sacrilège, mais après tout...

Si le mariage doit être le plus beau jour d'une vie, pourquoi ne pas le passer dans une tenue fétiche, celle qui réconforte les dimanches de déprime, celle qui accompagne toutes nos soirées "L'amour est dans le pré", soit le bon vieux survet'.

Plutôt que de s'engoncer dans des mètres de tulles aussi peu pratiques qu'inconfortables, le jogging apparaît comme le plus gros pied de nez aux conventions qui osent encore dire qu'il faut souffrir pour être belle ! D'autant que le podium ne cesse de s'approprier le survêtement, le déclinant en matières luxueuses, style travaillé et coupe parfaite. Même pas besoin d'oublier son projet de se marier en Gucci.

Et si on se mariait à la Carbi B ? On est à deux doigts de renvoyer le traiteur pour finir tous au McDo !

Clément Lare

À ne pas rater