Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Et si on adoptait les cheveux rouges comme Kylie Jenner pour la Saint-Valentin ?

.

Le rouge a eu raison de Kylie Jenner. Du moins capillairement parlant. La plus jeune des Kardashian a dévoilé cette nouvelle couleur pour annoncer sa collection make-up spéciale Saint-Valentin. Mais c'est sa coloration qui a finalement volé la vedette à cette nouvelle campagne aux couleurs de l'amour. D'où notre question existentielle du jour : est-ce qu'on ne passerait pas à la colo rouge pour la Saint-Valentin ?

La saison est à la fête des amoureux et chaque marque y va de sa collection. Que ce soit du côté des vêtements ou de la lingerie, la stratégie marketing spéciale Saint-Valentin est toujours aussi bien rodée. Côté make-up, c'est sans trop de surprise qu'on découvre une collection signée Kylie Cosmetics qui met à l'honneur la fête de l'amour. Une campagne pour laquelle Kylie Jenner est passée à la coloration rouge.

Manque de bol, c'est précisément sa coloration qui a fait mouche, beaucoup plus que les produits de sa collection. Il faut dire qu'à chaque changement capillaire, c'est une nouvelle tendance qui se lance. Après le bleu glacé, Kylie Jenner passe donc à l'autre extrême en l'honneur de la Saint-Valentin. Une coloration qui s'annonce comme une nouvelle obsession. L'effet est assez fascinant, surtout lorsque cette colo est arborée avec une robe à sequins rouge, histoire de la jouer à fond. Et, c'est un grand "oui" pour nous.

Pour l'adopter, c'est plutôt simple. A l'heure où les colorations sont devenues un moyen d'expression à part entière, on peut tout se permettre. Le meilleur dans tout ça est qu'avec l'arrivée de nombreuses colorations temporaires, le champ des possibilités est infini.

A noter quand même que certaines stars n'ont certainement pas attendues la Saint-Valentin pour succomber. Et on a envie de dire que fête des amoureux ou pas, le rouge sera toujours de mise.

Et la collection make-up dans tout ça ?

Prévue pour le 2 février 2019, la collection révèle des packagings alléchants. Rien de nouveau sous le soleil cependant. Mais force est d'avouer que les palettes ornées de traces de rouge à lèvres ou de paillettes rouges restent efficaces.

Business woman (presque autant que sa grande soeur Kim), Kylie Jenner peut bien miser sur du vu et revu, le carton sera inévitablement à la clé. Comme tous les produits de sa marque de make-up Kylie Cosmetics.

Quant à savoir s'il faut vraiment en faire des tonnes pour la Saint-Valentin, on vous laisse juges.

À ne pas rater