Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Et si le kiwi jaune était votre allié beauté ?

Les bienfaits du kiwi jaune.
Les bienfaits du kiwi jaune.

Et si on faisait rentrer le kiwi jaune dans notre routine beauté ? Ce fruit, cousin du tradi-kiwi, est en effet une bombe de vitamines et d'antioxydants ! 

C'est quoi le kiwi jaune ?

Le kiwi jaune, c'est le cousin colorfull du traditionnel kiwi. Originaire de Nouvelle-Zélande, il se démarque par sa chair d'un jaune éclatant. Aussi baptisé kiwi SunGold, il diffère en goût. Bien mois acide que dans sa version verte, ce kiwi a aussi un goût plus sucré et quelques notes tropicales.

Les bienfaits du kiwi jaune

Le kiwi jaune, c'est un véritable concentré de vitamine C : il en contient autant que trois oranges ! De quoi bien couvrir vos besoins journaliers. Et ce n'est pas la seule vitamine qu'il contient, il est aussi riche en vitamines B et E. Un vrai cocktail antioxydant, le tout pour un minimum de calories - 57 calories pour 100 grammes - et un faible indice glycémique ! Un vrai fruit santé à consommer au quotidien.

Le kiwi jaune : un soin beauté

Parfait à manger donc, le kiwi jaune pourrait bien aussi devenir un allié beauté ! En effet, sa forte contenance en antioxydant peut être un vrai plus pour votre peau ! Appliquée sur votre peau, la chair du fruit aura des effets sur vos rides, votre teint, vos petites tâches et imperfections. La marque de kiwi Zespri a même fait appel à la passionnée de diététique et bien-être Karine Touya pour proposer des recettes maison de produits de beauté à base de kiwi jaune. Vous pouvez, par exemple, réaliser un gommage en mélangeant une cuillère à café de kiwi jaune, une de poudre d'amande, une demie d'huile végétale et une demie de miel liquide. De quoi donner envie de faire rentrer ce fruit dans votre routine beauté !

À ne pas rater