Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Et si le "Kelly Green" était la nouvelle couleur à arborer d'urgence ?

.

Et si vous deveniez green ? Le "Kelly Green" semble s'imposer comme la couleur parfaite pour cette mi-saison chaude mais pluvieuse. Les fashionistas semblent avoir déjà sauté le pas. On vous explique pourquoi vous devriez. 

Alors que le millenial pink continue de faire de la résistance et que 2018 devait se placer sous l'hospice du violet selon Pantone, la mode s'éloignerait-elle enfin de la partie entre le rouge et bleu du cercle chromatique ? Selon le site The Fashion Spot, un vent green serait en train de s'abattre sur la mode.

Le "Kelly Green" (expression américaine mélangeant le prénom Kelly et la couleur verte, deux éléments populaires de l'Irlande) serait le nouveau dada des fashionistas. En France, on pourrait parler d'un vert pomme (dans la partie la moins claire de l'appellation). Moins sombre qu'un vert émeraude, plus pop qu'un vert sapin et plus chic qu'un vert fluo, le vert "Kelly" aurait-il tout bon ? Analyse.

.

Le "Kelly Green", couleur à arborer d'urgence

Sur le podium, si le vert ne se fait pas autant remarquer que d'autres tendances, il en reste pas moins présent. Chez Marni ou Valentino, il se décline pour l'automne prochain en total look chez Marni ou encore Valentino. Qui osera le vert l'osera à fond. Une idée à considérer pour un style audacieux à tenter.

Marni Fall 2018
Marni Fall 2018

Car en ce mois de mai où l'été peine à arriver et où la pluie continue de mettre un froid, le "Kelly Green" s'impose comme une bonne idée : vif sans être trop estival, il n'a ni la chaleur des couleurs d'été ni l'aspect terne des couleurs d'hiver. De quoi donner un coup de neuf à nos looks de mi-saison. Il est temps de se mettre au vert.

.

Clément Laré

À ne pas rater