Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Et si la carte de Noël des Kardashian était annulée cette année ?

.

Serait-ce la fin d'une ère ? Un tweet de Kim Kardashian suggère qu'il pourrait ne pas y avoir de carte de Noël des Kardashian cette année. On espère qu'il ne s'agit que d'un quiproquo car on n'image pas Noël sans Kardash...

C'est une tradition hivernale, un peu comme le calendrier de l'Avent ou le come-back de Mariah Carey. Chaque année, les Kardashian embellissent nos fêtes de fin d'année avec leur traditionnel carte de Noël. Le photoshoot familial est devenu un événement attendu qui cristallise de nombreuses questions : qui en sera, qui sera absent (et pourquoi) et qui réalisera le tant attendu cliché ?

Mais 2018 pourrait bien signer la fin d'une ère : selon un tweet de Kim, ce Noël pourrait se dérouler sans une carte de la famille à l'horizon.

La fin de la carte de Noël des Kardashian ?

En effet, Kim Kardashian a répondu à un internaute qui lui a écrit sur Twitter : "J'ai l'impression qu'avec tout le drama qui s'est passé l'année dernière, il se pourrait qu'on n'ait pas de carte de Noël des Kardashian cette année. Une avec la famille West m'irait bien par contre". Sa réponse : "Wow, tu lis dans mon esprit".

L'édition 2017 de la carte de Noël avait en effet était entachée par une grosse embrouille entre Kim et Kourtney, causant le débat sur les réseaux sociaux et (évidemment) dans un épisode de "L'incroyable famille".

La carte de Noël, un moment kitsch à chérir

Face à cette nouvelle, on ne peut s'empêcher de verser notre petite larme. La carte de Noël du klan a en effet toujours été un moment de kitsch fascinant pour quiconque est obsédé (nous) ou déteste la famille Kardashian. De débuts modestes à des mises en scène improbables signées par de grands photographes, elles retracent aussi l'évolution dingue des Kardash. Espérons que Kim change d'avis pour finir 2018 sous de bons auspices !

Clément Laré

À ne pas rater