Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Et si l'accessoire qu'il manquait à votre vanity était un scotch à eyeliner ?

.

En beauté, les nouveautés se multiplient. Voici l'accessoire indispensable de ce début d'année. 

Le cat eye parfait, cela fait rêver toutes les femmes... Et pourtant, il est difficile de trouver l'eyeliner parfait et pratique pour un wing d'exception. Feutre ou roulette ? Liquide ou en poudre ? Chacun de ces produits maquillage est délicat à appliquer pour éviter toute bavure et/ou asymétrie.

La marque E.L.F Cosmetics semble avoir trouvé la solution. Le produit ressemble à un bout de scotch blanc et il promet une chose : "créer un regard parfaitement instagrammable avec un eyeliner bien dessiné". Mais que propose exactement la marque ? Un pack de 40 "eye tape" pour deux dollars qui se collent sur la peau sans l'abîmer afin de définir le trait parfait.

Comment l'utiliser ?

Pour un trait épais et moderne joliment dessiné, on dépose le scotch blanc sur le dessus de l'oeil afin de supprimer totalement l'allure ligne tremblotante parfois obtenue. Pour un cat eye plutôt rétro, on utilise cet accessoire plutôt en diagonale sur le coin externe de l'oeil afin de créer l'aile idéale.

Il est également possible de cumuler les scotchs pour imaginer votre propre make-up.

Après positionnement des scotchs, on applique de l'eyeliner liquide (et on s'autorise même à dépasser). On patiente quelques secondes pour le séchage puis on décolle doucement nos nouveaux accessoires fétiches.

Cela vous tente ? Voici le lien pour passer votre commande : https://www.elfcosmetics.com/

À ne pas rater