Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Et si cet été on passait toutes à la coloration "neon peach" ?

.

C'est la nouvelle tendance coloration qui fait fureur sur Instagram : les cheveux "neon peach". Une teinte flashy et fluo qui pourrait bien s'imposer comme la couleur de l'été pour tous les fans de cheveux excentriques. 

Vous rappelez-vous quand la folie des cheveux arc-en-ciel a débarqué et que tout le monde y a vu une simple tendance passagère ? Des années après, le mouvement est loin d'être retombé ! Aidés par Instagram où les clichés et vidéos de transformations incroyables et de coiffures extravagantes fleurissent et s'épanouissent, les cheveux multicolores continuent de se muer en tendance sur les réseaux sociaux. Dernière lubie du moment : les cheveux "neon peach".

Le cheveux "neon peach", la star de l'été

Sur Instagram, le "neon peach" - comprenez une teinte pêche mais version fluorescente - est partout. Une couleur qui s'annonce parfaite pour l'été : sublime sur une peau foncée ou juste bronzée, elle fera ressortir votre bronzage. Festive et joyeuse, elle apportera une dose de bonne humeur et d'audace à tous vos looks. Et autant l'admettre de suite, bien plus original qu'un simple rose, on imagine déjà ce "neon peach" avec tous nos looks de festival.

Vous n'avez plus qu'à prendre rendez-vous chez votre coloriste. De nombreuses gammes de produits aux couleurs excentriques proposent du neon peach. Mais si vous ne disposez pas d'une chevelure platine de base, la case décoloration ne pourra être évitée. Quant à l'entretien, comme pour toutes les couleurs folles, il demandera de l'attention et de la retouche. C'est le prix à payer pour une chevelure au top de la tendance.

À ne pas rater