Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Et ça mange quoi un mannequin en backstage ?

Après avoir défilé, certaines ont faim, très faim.
Après avoir défilé, certaines ont faim, très faim.

Défiler pour les plus grands couturiers, ça creuse. Alors dans les coulisses, entre deux séances de maquillage, les mannequins s'offrent une pause goûter. Fruits et salades sont de mise, même si certaines, plus gourmandes, craquent pour un sandwich ou des bonbons. Quand les mannequins grignotent, c'est à découvrir en images sur Puretrend.

S'il y a bien une frange de la population dont on se demande ce qu'elle mange, c'est celle des mannequins. Ces grandes lianes aux mensurations hallucinantes n'ont pas l'air portées sur l'assiette, ou alors Dame Nature les a dotées d'un organisme de super héroïne capable de s'enfiler un hamburger sans que cela laisse la moindre trace sur leurs cuisses toutes menues.

Quand on jette un oeil dans les backstages des défilés, on pousse un soupir de soulagement. Oui, elles mangent, mais comme on s'y attendait, pas trace d'un Twix ou d'autres gourmandises chocolatées. Les mannequins sont saines, très saines, du genre à respecter la recommandation "5 fruits et légumes par jour" (et de s'en contenter ?).
Au menu donc, des fruits, beaucoup de fruits. La pomme étant la star incontestée des backstages. Pêche, poire, raisin, clémentine, fraises c'est une vrai défilé de produits frais. Là dessus, on suit les mannequins, les fruits, c'est le top au goûter.

Côté salé, la médaille va à la salade, grignotée par bon nombre de mannequins. Version chic en verrine ou classique en boite plastique, on voit que notre déjeuner au bureau n'est pas bien différent de celui des tops.
Enfin, il y a les plus gourmandes, les mannequins borderline qui osent enfouir leur main dans un paquet de chips ou craquer pour une sucette. Des Calamity Jane qui nous rassurent : elles aussi sont humaines.
Et ça boit quoi, un mannequin en backstage ? De l'eau, des litres d'eau, mais aussi des boissons vitaminées pour tenir le coup, du champagne pour le chic et de l'eau de coco pour le côté bien-être.

Découvrez en images ce que grignotent les mannequins en backstage, sur Puretrend.

Catherine Brezeky

À ne pas rater