Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : vacancière sexy et déjantée en maillot de bain noir décolleté

Estelle Lefébure est actuellement dans le sud de la France d'où elle enchaine les posts Instagram. Sexy en maillot noir décolleté, l'ancien top model nous montre qu'elle n'a rien perdu de sa superbe alors qu'elle a passé le cap des 50 ans !

Doucement mais sûrement, Estelle Lefébure se fait piquer la vedette par sa fille, la sublime Ilona Smet. Si l'ancien top model reconverti en gourou bien-être est fière de la réussite de son aînée dans le monde du mannequinat, elle n'en reste pas moins décidée à prouver qu'à 50 ans, elle n'a rien perdu de son sex-appeal.

Active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, celle qui a été l'un des tops les plus célèbres et les mieux payés dans les années 90 aime se mettre en scène. Etre quinquagénaire n'a jamais empêché qui que ce soit de jouer les canons de beauté sur des selfies. Les actrices françaises Sophie Marceau ou encore Emmanuelle Béart, passées maîtres en la matière, ne pourront certainement pas dire le contraire !

L'année aura été bien remplie et studieuse pour Estelle, avec, entre autres choses, la sortie de son second livre bien-être intitulé "Orahe : ma méthode anti âge". La belle s'offre donc des vacances d'été bien méritée et ne manque pas de se mettre en scène et de partager avec ses presque 40 000 abonnés !

Estelle Lefébure, 50 ans et une silhouette au top

Toujours aussi sexy, l'ex-femme de David Hallyday posté quelques clichés d'elle en maillot, un maillot noir, décolleté, mettant en valeur sa superbe silhouette.

Détendue, fun et même un peu déjantée, Estelle Lefébure n'hésite pas à faire le pitre sur Instagram. Se donner des airs de bombe sexuelle en maillot, c'est bien joli mais en réalité, la mère de trois enfants est surtout une rigolote. A califourchon sur une statue d'hippopotame, en mini robe bain de soleil, la ravissante blonde nous vend du rêve. Vivement les vacances pour nous aussi !

À ne pas rater