Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : une silhouette à tomber pour Jean Paul Gaultier

L'heure était à la fête mais aussi au glamour ce lundi 29 mars 2015 à l'occasion la soirée de vernissage de l'exposition Jean Paul Gaulthier au Grand Palais à Paris. Parmi les invités triés sur le volet, une Estelle Lefébure plus belle que jamais. 

Si la Fashion Week (Automne-Hiver 2015/2016) a depuis longtemps quitté nos contrées, le style et le glamour, eux, sont toujours bien présents dans la capitale. Pour preuve la soirée organisée au Grand Palais ce lundi soir à l'occasion de l'ouverture de l'exposition consacrée à l'enfant terrible de la mode, Jean Paul Gaultier.

Créateur chouchou des stars françaises, JPG donnait le coup d'envoi des festivités en charmante compagnie grâce à quelques-unes de ses "fidèles" parmi lesquelles l'ancien mannequin Estelle Lefébure. Généralement discrète sur tapis rouge comme en soirée, la belle blonde sort le grand jeu ce soir-là et rivalise même avec une jeune femme aux courbes pourtant ravageuses, Zahia Dehar.

Estelle Lefébure, top un jour, top toujours

Habituée à prendre la pose pour les plus grands créateurs comme les plus grandes revues mode, Estelle s'affiche devant les photographes avec une aisance inégalée. Il faut dire qu'elle opte ce soir-là pour une tenue à la fois couture et sexy qui nous fait autant envie qu'elle fait tourner les têtes.

Place à une robe taillée dans ce qui semble être une veste de smoking queue de pie oversized, le tout noir, décolleté et fendu laissant admirer des jambes impeccables terminées par une paire d'escarpins chic et sobres. C'est simple, l'ex de David Hallyday est tout simplement à tomber dans cette tenue qui, vue la soirée et le créateur mis à l'honneur, est probablement griffée Jean Paul Gaultier. Pochette à la main et un soupçon de make up sur le visage, Estelle Lefébure signe une apparition zéro faute.

À ne pas rater