Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : une promotion canon pour son livre bien-être

Estelle Lefébure enchaîne les émissions pour faire la promotion de son livre.
4 photos
Lancer le diaporama

En ce moment, elle fait la tournée des plateaux de télévision. A 49 ans, Estelle Lefébure publie "Orahe, ma méthode anti-âge", un livre dans lequel elle partage ses conseils pour prendre soin de soi. Et c'est très en beauté que l'ancien top écume les émissions.

Elle compte parmi ces célébrités qui ont décidé de se consacrer à leur bien-être et au nôtre. A 49 ans, Estelle Lefébure publie "Orahe, ma méthode anti-âge", un livre qui fait suite à "Orahe, la méthode Estelle Lefébure" paru l'an dernier. Plus concernée que jamais par le "bien vivre", l'ancienne reine des podiums dévoile ses conseils en matière de nutrition, de cosmétiques et de méditation.

Et pour assurer la promotion de ce nouvel ouvrage, elle est partout ! Rien qu'hier, mercredi 13 avril, elle a écumé pas moins de trois plateaux. C'est d'abord lunettes sur le nez qu'on l'a retrouvée à l'antenne d'Europe 1. Puis, la jolie blonde est allée dans les locaux de Canal+ pour participer à la mi-journée à "La nouvelle édition", présentée à Daphné Bürki. Au stand maquillage, l'ex de David Hallyday a partagé un cliché d'elle.

Quelques heures plus tard, rebelote, chez France Télévisions cette fois. Estelle Lefébure a en effet compté parmi les invités de "C à vous" sur France 5, animé par Anne-Sophie Lapix. Un véritable marathon !

Une tournée promo très chic et sexy pour la quadra

Pas question de laisser le style au placard, en tant qu'ancien top, Estelle Lefébure soigne chacune de ses apparitions. L'égérie Mixa opte pour des valeurs sûres, comme avec cette robe noire jouant sur la transparence et la dentelle signée Dior, qu'elle dévoile dans les coulisses de "C à vous".

Carré wavy et silhouette impeccable, la mère d'Ilona Smet - mannequin, comme elle - est une ambassadrice de choix pour son guide bien-être. Et encore, là elle se montre très sage. En effet, pour le magazine ELLE, dont elle a dernièrement fait la couverture, Estelle Lefébure n'a pas hésité à faire tomber le haut, affichant son postérieur galbé dans un bas de maillot de bain. Pas de doute, ses conseils semblent fonctionner à la perfection !

À ne pas rater