Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : une Catwoman canon et hypnotisante pour Halloween

Pour Halloween, Estelle Lefébure a fait une sortie remarquée. La quinqua très sexy a dégainé un costume de Catwoman et affole Instagram comme il se doit...

C'est un festival de costumes d'Halloween qui a eu lieu sur les réseaux sociaux. Stars comme anonymes y ont partagé leurs déguisements les plus loufoques aux plus sexy. C'est dans cette seconde catégorie que se trouve Estelle Lefébure qui a dévoilé sur Instagram un accoutrement de Catwoman terriblement sensuel.

Estelle Lefébure, sexy et audacieuse en Catwoman

Fan des selfies, la quinqua sexy récidive sur Instagram. Estelle Lefébure se dévoile ainsi dans un cliché affublée d'un masque de Catwoman. Mais si l'ex-mannequin laisse planer le doute sur le reste de sa tenue, elle opte pour un zoom sur son regard magnétique. En effet, la belle blonde qui n'a rien à envier à Halle Berry dans le rôle de la femme-chat affiche son masque très moulant et ses yeux clairs tout simplement hypnotisant.

Pour le reste, il semble presque sûr que la maman canon d'Ilona et Emma a joué le jeu jusqu'au bout. Mais impossible de savoir réellement alors que celle qui se dévoilait topless sur Instagram il y a peu n'en montre pas plus. Ce simple cliché aura, en tout cas, ravi ses fans qui ont multipliés les commentaires admiratifs.

Dans un second temps c'est une photo complice avec sa fille Emma qu'Estelle Lefébure poste sur le réseau social. La jeune fille avait elle adopté un costume de Dracula et pose à côté de sa mère, langue dehors, déchaînée et bien dans son personnage. "Terrifiantes", commentent de nombreux internautes qui découvrent un côté de la quinqua qu'on lui connaissait moins. On l'aura compris l'ex mannequin est aussi maman poule que mère déjantée et drôle.

À ne pas rater