Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : un audacieux pile ou face pour la top model à Monaco

Vendredi 15 novembre, Estelle Lefébure s'est mêlée aux invités du dîner de gala annuel de charité MONAA (Monaco Against Autism), organisé au Sporting Club de Monaco. Et même s'il était difficile de surpasser l'apparition glamour de Charlène de Monaco, il faut avouer que la longue robe noire d'Estelle a fait son effet, surtout grâce à un petit détail dans l'accessoirisation...

Vendredi 15 novembre, les invités du dîner de gala annuel de charité MONAA (Monaco Against Autism) redoublaient d'imagination pour dévoiler des tenues élégantes et glamour. Florilège de robes longues chatoyantes, bijoux lumineux et coiffures tendances : le Rocher s'était mis sur son 31, à l'exemple de Charlène de Monaco, superbe saphir de l'événement...

Mais parmi les célébrités venues apporter leur aide à l'association contre l'autisme, il y avait une autre apparition de rêve : Estelle Lefébure. L'ex top model, qu'on a vue récemment dans la série "Nos Chers Voisins" de TF1 mais aussi dans "Crossing Lines" (où elle joue le rôle de Caroline Pelletier dans l'épisode 6 de la saison 1), mise ce soir-là sur une longue robe noire fluide aux manches longues et sans décolleté... Enfin, c'est ce qu'on pourrait croire ! Car si de face la robe semble sage, de dos, c'est une autre histoire. La jolie blonde dévoile une superbe chute de reins grâce à un large décolleté dans le dos. Et pour être sûre de sublimer cette particularité de la robe, la star l'orne d'un long chapelet couleur ivoire... Le bijou de dos ressort joliment sur la peau hâlée d'Estelle Lefébure.

Autre petite fantaisie de cette robe définitivement sexy : le jupon légèrement fendu ! La star en joue et face aux photographes, elle dévoile une jambe galbée, surtout pour mettre en avant ses escarpins, les Paulina de Christian Louboutin, au bord transparent. Cette ex-top model toute en jambes aurait tort de s'en priver !

Avec cette robe longue, Estelle Lefébure s'offre une apparition classique (obligatoire pour un événement de ce standing) tout en réussissant à lui apporter une touche glamour et sexy, sans jamais tomber dans la vulgarité !

À ne pas rater