Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure, trop timide sur tapis rouge ?

Il y avait longtemps qu'Estelle Lefébure n'avait pas été aussi séduisante sur les tapis rouges ou sous les projecteurs tout court !

Invitée au fameux Dîner de la Mode à Paris en faveur de la lutte contre le sida, la belle a sorti le grand jeu, vêtue d'une longue robe fluide noire, largement décolletée. Une couleur qui mettait en valeur son blond lumineux mais également sa peau dorée flattée par un buste nu.

Aussi chic que glamour, Estelle avait enfilé une étole bordeau, en fourrure pourvue de démarcations en pierres argentées, discrètes mais efficaces dès qu'il s'agissait de briller sous les flashs.

La poitrine mise en valeur par un ravissant noeud, Estelle misait sur une pièce classique ce jour-là, la taille empire, la jupe plissée aérienne, idéale pour respirer sans risquer de trahir un petit ronflement de ventre.

On regrette justement la forme de la robe qui est plutôt la meilleure alliée des filles charnues. Miss Lefébure aurait pu oser une pièce seconde peau compte tenu de sa plastique filiforme. Le résultat aurait été un brin plus moderne.

Celà étant, la blondinette s'en sort bien, rayonnante du haut de ses escarpins peep-toe.

A presque 44 ans, elle fait certainement des jalouses.

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater