Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefebure toute en jambes chez Dior

Plutôt rare sur les red carpets, Estelle Lefébure nous a tous surpris en apparaissant front row au défilé Christian Dior Printemps-Été 2014 organisé ce vendredi au Musée Rodin. Audacieuse, l'ex top a pratiquement éclipsé Zahia présente elle aussi chez Dior à l'occasion de cette semaine de la mode parisienne. Une jolie surprise sous le signe du glamour pour terminer la semaine en beauté.

Si la présence de Zahia a fait coulé l'encre, c'est celle d'Estelle Lefébure qui a davantage retenu notre attention. Superbe à 47 ans, Estelle a fait sensation lors de ce défilé Printemps-Été 2014 de Raf Simons pour Dior. Piochant parmi les créations du créateur issues de la collection Automne-Hiver 2013/2014, la belle nous offre une jolie démonstration de podium au red carpet. Estelle choisit ainsi une minirobe asymétrique bustier. Une pièce au motif floral bleu et noir dans le haut et noir et rose dans le bas dévoilant largement ses superbes jambes. Avec de tels atouts, aucun doute, elle a sa place parmi les stars dotées des plus belles jambes.

Pour allonger ses gambettes justement, Estelle se chausse d'une paire d'escarpins noirs à bouts pointus. Un choix sans prise de risque qui fait effet même si on aurait préféré la voir porter les fameux escarpins Dior métallisés. Un sac chaine en cuir noir signé Dior complète sa tenue avec élégance.

Les cheveux retenus en un chignon flou légèrement coqué sur le dessus, Estelle se fait plus rock'n'roll dans sa coiffure. Cachée derrière de larges lunettes, elle a tout d'une star.

Découvrez sur Puretrend le look d'Estelle Lefébure au défilé Christian Dior.

À ne pas rater