Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : topless et ultra sensuelle pour ELLE France

Estelle Lefébure se dévoile topless dans le  ELLE France .
4 photos
Lancer le diaporama

Estelle Lefébure est la cover girl du ELLE France n°3667 et à l'intérieur du magazine féminin, la jolie blonde se dévoile topless et ultra sensuelle dans de magnifiques maillots de bain.

Estelle Lefébure est en Une du magazine ELLE France sorti ce 1er avril 2016. En plus d'être absolument sublime en couverture du média féminin, la jolie blonde fait l'objet d'un dossier beauté où elle parle de bien-être et de sport. Sensuelle et très sexy, la bombe pose topless et dans de très beaux maillots qui nous donnent très envie de prendre le premier avion pour Saint-Barthélemy.

À 49 ans, Estelle Lefébure est toujours aussi belle et fraîche. Pourvue d'un corps qui n'a absolument pas bougé depuis les années 90 même après trois grossesses, celle qui est toujours égérie Mixa est vraiment bluffante. Connectée et active, la bombe semble vraiment bien dans sa peau et le prouve en s'exhibant de façon très glamour sur son compte Instagram qu'elle entretient avec soin. Du no make up selfie à ses zooms en bikini, l'ex de David Hallyday charme la Toile et n'est pas prête d'arrêter de déployer son sex-appeal.

Estelle Lefébure, seins nus dans ELLE, la quarantenaire est divine

Visage du dernier dossier beauté du ELLE, Estelle s'affiche à Saint-Barthélémy telle une véritable naïade. Qu'elle soit sein nu ou moulée à bloc dans une combinaison de plongée, celle qui fêtera ses 50 ans en mai prochain nous laisse complètement bouche bée. Pleine de secrets bien-être, la blondinette se livre : "Je fais du sport mais ma peau ferme, je la dois à ma mère, qui m'a transmis son capital génétique" et avoue que pour se sentir apaisée au possible, il lui suffit d'enlacer un arbre pendant quelques minutes. On sait désormais ce qu'il nous reste à faire pour avoir l'air en pleine forme et être détendue !

À ne pas rater