Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : ses plus beaux looks de tapis rouge

Ce samedi 30 avril 2016, Estelle Lefébure sera sur le plateau d’”On est pas couché” à partir de 23h20 sur France 2 pour présenter son premier livre “Orahe, ma méthode anti-âge”. Âgée de 49 ans, la grande blonde affiche une silhouette impeccable sur lequel le temps ne semble avoir aucune emprise. Sur tapis rouge, le mannequin affiche toujours des tenues sexy. Voici les plus réussies !

Estelle Lefébure
Estelle Lefébure

D'inspiration boudoir, Estelle Lefébure se pare d'une longue robe vaporeuse bleu nuit à l'occasion du défilé Alexis Mabille. Des manches transparentes ainsi qu'un décolleté cache-coeur ajoutent une touche sexy à l'ensemble.

Estelle Lefébure
Estelle Lefébure

A la première française de "Spectre" en 2015, elle rend hommage au plus célèbre des espions en se donnant des airs de James Bond Girl. Avec une robe brodée de feuilles dorées sur le buste, elle dévoile des jambes délicatement hâlées et parfaitement musclées. Elle aurait tort de s'en priver !

Estelle Lefébure
Estelle Lefébure

Si le mannequin ne défile plus, elle reste une fidèle de la Fashion Week. Ici, à l'occasion du show Dior à Paris, la grande blonde associe une robe blanche un peu sage à une paire de séduisantes cuissardes rouge sang. L'alliance des deux est plutôt réussi !

Estelle Lefébure
Estelle Lefébure

Estelle Lefébure dégaine la carte du sexy avec un grand manteau sombre. Elle semble ne rien porter en dessous si ce n'est un soutien-gorge assorti dont on aperçoit la dentelle dépasser discrètement. Avec une paire de talons, l'effet waouh est réussi et ce, en toute simplicité.

Estelle Lefébure
Estelle Lefébure

A Monaco, la quadra sort le grand jeu avec une robe du soir toute noire. Si elle semble bien sage côté face, c'est une toute autre ambiance côté pile ! La pièce dévoile en effet tout son dos, décoré par un long chapelet argenté.

Estelle Lefébure
Estelle Lefébure

A nouveau pour le défilé Dior, Estelle Lefébure ose la couleur et les motifs. Une tenue fraîche et vivifiante qui sied parfaitement à l'égérie de Mixa. Mention spéciale à la jupe asymétrique du plus bel effet !

Estelle Lefébure
Estelle Lefébure

Pour le gala de l'Amfar à Cannes, Estelle Lefébure sort les grands classiques : une queue de cheval parfaitement disciplinée et une robe de soirée asymétrique réhaussée d'une ceinture dorée. Pas très innovant donc mais toujours réussi.

À ne pas rater