Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure, selfie sexy depuis son lit : elle affole Instagram

Estelle Lefébure apparait très sensuelle sur Instagram. L'ex-mannequin poste un selfie en direct de son lit et enflamme le réseau social. Un cliché qui a mis ses fans en émoi.

Estelle Lefébure est éblouissante sur Instagram. Celle qui faisait une promotion canon pour son livre bien-être, "Orahe, ma méthode anti-âge", met une nouvelle fois Instagram à ses pieds. Il faut dire qu'en invitant, le temps d'un cliché, ses followers dans son lit, la belle blonde ne laisse certainement personne indifférent.

Estelle Lefébure, diablement sensuelle depuis son lit

Le super top de 49 ans n'a pas fini d'éblouir sur les réseaux sociaux. Amatrice des selfies sensuels, Estelle Lefébure récidive pour souhaiter une "bonne nuit" à ses fans. Une photo qui est loin d'être passée inaperçue alors que la belle blonde pose allongée dans son lit, subtil décolleté en avant. Terriblement sexy, la mère du mannequin en herbe Ilona Smet pose une mèche de cheveux barrant son visage et bouche légèrement entrouverte. Difficile, en effet, de ne pas succomber sous le charme de la sublime Estelle Lefébure.

D'ailleurs, ses followers y vont tous de leur compliment à base de "parfaite", "sublime" et autres "magnifique" qui pleuvent en commentaire. Et si la belle blonde va fêter ses 50 ans demain, l'âge ne semble avoir aucune emprise sur son charisme hypnotisant.

Une beauté et un corps tonique qui sont aussi le résultat d'une hygiène de vie toute particulière. "D'abord, j'ai de bons gènes, je remercie toujours mes parents, mais je pense que c'est une hygiène de vie que j'ai depuis très longtemps. J'ai pris l'habitude depuis l'âge de 19 ans et mes débuts dans le mannequinat de faire attention à ce que je mange, et puis au fil du temps, au fil des rencontres avec des nutritionnistes et des médecins, j'ai appris comment on peut mieux manger et faire attention à sa santé", confiait-elle sur le plateau des "Cinq dernières minutes du 13 heures" sur France 2, hier.

Dans son livre, Estelle Lefébure délivre aussi une recette secrète de ce qu'elle appelle "boisson 10 ans de moins", à base de maca, une poudre péruvienne à laquelle on prête des effets anti-âge. Un secret qui devrait en intéresser plus d'un(e) !

À ne pas rater