Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : selfie au lit et regard séducteur elle s'adresse à ses fans

Estelle Lefébure est de plus en plus à l'aise sur les réseaux sociaux. Ses débuts tâtonnants ont laissé place à une maîtrise quasi parfaite. Tantôt sexy, tantôt amusante, tantôt séductrice, elle sait comment créer l'intérêt de ses presque 40 000 abonnés. 

Il n'y a pas d'âge pour se mettre à la page ! Les réseaux sociaux sont à la portée de tout le monde et il n'y a pas que les adolescents ou les très jeunes gens qui s'y sentent à l'aise. De nombreuses célébrités qui ont passé la barre de la cinquantaine font des étincelles sur Instagram. Emmanuelle Béart y enchaîne les selfies, Estelle Lefébure y dévoile les différentes facettes de sa personnalité.

La ravissante blonde, âgée de 50 ans depuis le mois de mai dernier, se sent visiblement de plus en plus à l'aise avec l'idée de partager son quotidien sur la Toile, de laisser ses fans entrevoir à quoi ressemble sa vie de tous les jours. Ces derniers temps, elle a posté des photos assez régulièrement, se dévoilant notamment en maillot de bain noir sexy ou à califourchon sur une statue d'hippopotame pour un post déjanté.

Selfie au lit pour la ravissante quinqua

A peine 24h plus tard, l'ancien top model super star des années 1990, ex-épouse du rockeur David Hallyday, est déjà de retour sur la plateforme de partage de photos avec un nouveau cliché. Changement d'ambiance et de style, cette fois-ci, l'égérie Mixa est plus séductrice que sexy. Elle pose dans son lit, sous les draps, le visage sur l'oreiller, dans une lumière tamisée avec un filtre bleu.

Regard un brin coquin, bouche entrouverte à la manière du fameux fish gape, les cheveux en bataille, Estelle Lefébure a une manière bien à elle de souhaiter bonne nuit à ses abonnés. Ces derniers sont d'ailleurs séduits sans difficultés : "Tu as une aura de bonté et de bienveillance... La douceur et la gentillesse naturellement... sans parler de ta beauté... J'adore... Merci pour tout... " peut-on lire dans les commentaires. "La vraie beauté elle est là au naturel et Estelle vous êtes divine, bonne nuit étoilée" ajoute une autre internaute. Voilà ce qui s'appelle faire carton plein !

À ne pas rater