Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : sa photo vintage canon pour les 50 ans de Cindy Crawford

Ce week-end, Cindy Crawford a soufflé cinquante bougies. Un anniversaire qu'Estelle Lefébure n'a pas manqué de souhaiter, en partageant un cliché d'elles pris en 1992. Attentions, sex-appeal en vue !

Samedi 20 mars, c'était l'anniversaire de Cindy Crawford. Le top model phare des années 90 a passé la barre de la cinquantaine en beauté. Même silhouette qu'à ses débuts (en dépit de deux grossesses), chevelure de rêve, la jeune retraitée des podiums affiche bien plus que de beaux restes. A croire que le temps n'a pas de prise sur la jolie brune...

Ses proches et anciennes collègues n'ont pas oublié de lui souhaiter un bel anniversaire. Parmi elles, Estelle Lefébure, avec laquelle elle a été amenée à travailler. Toutes deux égéries Revlon dans les années 90, elles ont notamment pris la pose côte à côte pour une campagne diffusée en 1992.

Regard perdu vers l'océan, Estelle Lefébure et Cindy Crawford jouaient alors les égéries de la marque de maquillage américaine. Une campagne que la mère d'Ilona Smet a choisi de partager dimanche, en guise de carte de voeux.

"Joyeux anniversaire à ma chère @cindycrawdord. Tu es une belle personne, une superbe femme, mère et femme d'affaires", écrit l'ex-femme de David Hallyday.

Deux icônes pour un cliché vintage

Voilà une image qui nous replonge quelques années en arrière, à une époque où l'égérie Mixa et la mère de Kaia Gerber dominait le monde de la mode. Totalement canon, les deux femmes n'étaient alors âgées que de 26 ans.

Mais à les voir aujourd'hui, on peine presque à voir la différence. Certes, elles ont mûri, mais elles n'ont en rien perdu de leur sex-appeal. Pour preuve, le remake parodique de la publicité Pepsi auquel a pris part Cindy Crawford pour le Super Bowl prouve bien qu'à 50 ans, elle est toujours aussi hot !

Le 11 mai prochain, ce sera au tour d'Estelle Lefébure de passer cette étape symbolique. Mais on ne doute pas qu'elle le fera avec autant de grâce que sa comparse...

À ne pas rater