Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefebure : sa fille Ilona, vedette pour Elle a 17 ans

Ilona Smet, en couverture du Elle du 22 mars 2013.
Ilona Smet, en couverture du Elle du 22 mars 2013.

Les chiens, ne font pas des chats. Restée dans l'ombre pendant plusieurs années, la fille d'Estelle Lefebure et David Hallyday, Ilona Smet 17 ans joue aujourd'hui les vedettes. Éclipsera-t-elle ses parents ? Elle s'en donne en tout cas les moyens et frappe fort en devenant cover girl de l'un des magazines féminins incontournables, Elle.

Lorsqu'on est fille de et petite fille de, on part forcément avec un avantage dans la vie. Loin d'être une jeune fille de 17 ans, Ilona Smet entre dans le petit monde de la mode et du mannequinat par la grande porte en jouant les cover girls. La jeune femme s'offre ainsi la couverture du célèbre féminin français Elle, numéro du 22 mars 2013.

Crinière blonde et port de tête altier comme sa mère, allure rock'n'roll comme son père, Ilona semble être taillée pour faire carrière. Et si elle ne l'était pas, la jeune femme peut toujours compter sur sa mère, mannequin elle-même, pour la guider dans le milieu. Elle lui a même indiqué comment prendre la pose pour le photographe Dusan Reljin lors de cette séance photo pour Elle.

La jeune fille profite de son interview pour se dévoiler un peu plus, notamment côté mode où elle ne semble rien avoir à envier aux starlettes. Mixant les styles, elle confie porter autant du Zara que du Isabel Marant en passant même par Wildfox, une marque que l'on retrouve souvent sur Vanessa Hudgens.

Ilona future grand nom de la fashionsphère ? Il faudra patienter encore un peu avant de savoir si elle rejoindra la nouvelle mannequin Ireland Baldwin, Georgia May Jagger de la tribu Jagger ou encore Zoe Kravitz dans le cercle fermé de ses enfants de stars qui prennent la mode d'assaut.

À ne pas rater