Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : plus sexy que jamais pour commencer 2016 sur Instagram

En ce début d'année 2016, la belle Estelle Lefébure a décidé de se montrer radieuse et sexy sur l'île des milliardaires, Saint-Barthélemy. Vêtue de minuscules shorts et de petits tops, l'ex-mannequin est glamour et nous prouve qu'elle possède encore et toujours sa silhouette de top model.

En ce début 2016, Estelle Lefébure a décidé de se dévoiler de façon très sexy sur son compte Instagram. En vacances à Saint-Barthélemy avec sa fille cadette, Emma Smet, l'ex-mannequin opte pour des vêtements glamour et confortables au quotidien et n'hésite pas à prendre la pose pour exhiber son corps de rêve à ses nombreux followers.

Quoi de plus formidable que de finir une année et d'en commencer une autre sur une île paradisiaque ? Pour Estelle Lefébure, rien n'est plus beau. Véritable addict des escales à Saint-Barthélemy en amoureux ou en famille, l'égérie Mixa adore cet endroit très prisé des milliardaires et du célèbre clan Hallyday avec qui elle s'entend à merveille. Au programme de ses vacances ? Bains de soleil, bronzage, promenade en bateau et instants complices avec l'une de ses filles, Emma Smet. Elle est pas belle la vie ?

Estelle Lefébure, de plus en plus sexy sur Instagram

Ce 1er janvier 2016, la belle Estelle a publié une nouvelle photo sur Instagram et sur ce cliché, la jolie blonde aux jambes interminables se dévoile de façon très sexy à Saint-Barthélemy. Sur ce cliché, l'ex-femme de David Hallyday est appuyée de façon très glamour sur une voiture électrique et nous dévoile son bronzage absolument parfait. Entre le mini short et le débardeur un brin trop grand, la mère de la sublime Ilona Smet est divine et nous prouve encore une fois qu'elle n'a pas perdu son corps de rêve que l'on a pu observer, à plusieurs reprises, dans les années 90. Avouez qu'elle ne fait pas du tout 49 ans !

À ne pas rater