
Estelle Lefébure est de retour à Saint-Barth et pour fêter ce come-back sur l'île paradisiaque, la blondinette a opté pour un selfie sexy où elle dévoile sa peau hâlée et son décolleté XXL.
à lire aussi
Estelle Lefébure commence le mois d'avril avec un voyage sur son île fétiche, Saint-Barthélemy. Entourée de ses amis, celle qui a envoûté les kiosques avec sa couverture pour le ELLE France semble plus épanouie que jamais. Sexy, même dans un simple caraco blanc, la bombe se la joue glamour le temps d'un selfie et nous montre son bronzage plus que parfait et son décolleté plongeant.
À bientôt 50 ans, Estelle Lefébure paraît plus jeune et plus fraîche que jamais. En effet, l'ex de David Hallyday est toujours autant sollicitée pour sa beauté et fait encore régulièrement la une des magazines féminins. Fière d'être toujours dans le coup, la bombe s'est même mise sur les réseaux sociaux et s'y montre très active. Entre ses photos sensuelles en direct du lit et ses moments tendres avec ses enfants, l'égérie Mixa se dévoile de plus en plus sur ses applications préférées pour le plus grand bonheur de ses fans.
Estelle Lefébure, colliers de perles et encolure glamour, la bombe est torride à Saint-Barth
Lorsque l'on parcourt le compte Instagram d'Estelle, on comprend vite que Saint-Barth est l'endroit où elle se sent le mieux. Assoiffée de bien-être et de soleil, la diva passe le plus de temps possible sur l'île des milliardaires pour se détendre et ouvrir ses chakras au maximum. À l'aise en bikini ou dans un caraco, c'est dans ces bouts de tissu que la bombe s'affiche bronzée et hypnotisante à souhait. En même temps, avec ce corps de déesse et ses nombreux focus sur ses décolletés, qui peut vraiment résister à liker ?