Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure partage ses ondes positives le temps d'un selfie sur Instagram

Estelle Lefébure prône tout ce qui touche au bien-être. Elle aime voyager, prendre son temps et s'occuper d'elle. Pour l'arrivée des beaux jours, l'ex-mannequin a décidé de partager toutes ses ondes positives sur Instagram le temps d'un selfie absolument réussi.

A 49 ans, Estelle Lefébure est plus rayonnante que jamais et le démontre sans cesse sur les réseaux sociaux où elle est de plus en plus active. Sur Instagram, celle qui a été marié à David Hallyday affiche son goût pour la vie. Récemment, la mère de trois beaux enfants s'est dévoilée plus souriante que jamais le temps d'un selfie et annonce à ses followers comment passer une journée positive. Belle et généreuse en plus !

Estelle Lefébure a le don de toujours dégager quelque chose de très frais. Absolument sublime à bientôt 50 ans, celle qui passe beaucoup de temps sur les plages de Saint-Barthélemy a pour passion le bien-être et la beauté. Égérie Mixa depuis 1998, la bombe passe son temps entre les tournages de spots publicitaires et entretenir son site Web bienfaisant, Ohare. Complètement épanouie au quotidien, la star veille sur ses enfants et semble très fière d'eux. Bref une femme bien dans ses baskets et qui croque la vie à pleine dents.

Estelle Lefébure, sublime et pleine de bonne volonté

Pour passer une excellente journée, Estelle Lefébure a ses petits secrets et comme la jolie blonde est super généreuse, elle a souhaité, le temps d'un selfie, donner quelques conseils. Pour l'ancienne égérie Dior, il faut : sourire, positiver et donner. Trois mots d'ordre qui permettront très certainement à ceux qui la lisent chaque jour d'apprécier un peu plus leur quotidien. En tout cas, son astuce semble vraiment lui convenir car vue son minois lumineux, la mère d'Ilona Smet est tout simplement somptueuse.

À ne pas rater