Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure, nue sur Instagram en cette fin d'été

L'aspect juvénile et le corps parfait d'Estelle Lefébure restent une énigme. À 50 ans, l'ex-mannequin en fait dix ans de moins et ses selfies en bikini nous rendent jalouses. Hier, elle a poussé la barre plus haut en s'affichant nue sur le réseau social.

A 50 ans, Estelle Lefébure se dit plus épanouie que jamais. Et on veut bien la croire. Rien qu'un coup d'oeil à son compte Instagram prouve que l'ex-mannequin vit une cinquantaine heureuse. Il faut dire que les années semblent n'avoir aucune emprise sur elle. Son train de vie sain, qu'elle détaille dans son best-seller "Orahe", semble être la solution pour paraître dix ans de moins.

La belle profite de l'été à Saint-Barth, en compagnie de sa fille, Ilona, et de son ex-belle famille, le clan Hallyday. Comme quoi, un divorce n'empêche les bonnes relations. En cette fin d'été Estelle ne lésine pas sur les selfies sexy et poses lascives sur le sable. Hier, c'est toute nue, cheveux décoiffés qu'elle se présentait sur Instagram. Un cliché digne de Kim Kardashian. L'ex de David Hallyday prouve qu'elle n'a rien perdu de son sex-appeal et de son passé de mannequin. C'est Ilona qui devrait en prendre de la graine.

Estelle Lefébure et Ilona Smet, duo de bombes

Si la carrière de mannequin d'Estelle Lefébure n'est qu'histoire ancienne, elle peut compter sur sa fille pour prendre la relève. Ilona, dont la ressemblance avec sa mère devient de plus en plus frappante a décidé de profiter du dernier mois d'été avec sa famille, délaissant son petit ami. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que le duo mère-fille fait des jalouses. Entre une Ilona dont la carrière est en pleine explosion et une Estelle dont les courbes rendraient jalouses les plus jeunes d'entre nous, ces deux-là font sensation à chaque apparition. Des moments en famille qui permettent à Ilona d'oublier les critiques de ses détracteurs.

À ne pas rater