Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : nostalgique, elle se dévoile sur une incroyable photo vintage

Estelle Lefébure est-elle nostalgique de sa carrière de mannequin ? À en voir dernièrement son compte Instagram, il semblerait bien. En effet, la belle blonde a récemment dévoilé une incroyable photo vintage où on peut l'admirer prendre la pose avec grand professionnalisme.

Ce 5 février 2016, Estelle Lefébure a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la maman de trois beaux enfants nous offre un joli retour dans le passé. En effet, la belle blonde ressort un cliché vintage de ses années de mannequins. Incroyablement belle sur cette oeuvre en noir et blanc, l'ex-femme de David Hallyday nous rappelle à quel point sa beauté était incomparable lorsqu'elle était au summum de sa carrière.

Avant de devenir l'égérie Mixa en 1998 (elle l'est toujours aujourd'hui), Estelle Lefébure était mannequin et quel mannequin ! Repérée très jeune par de nombreuses agences, la jeune femme s'est vue devenir une véritable icône de mode dans les années 90. Photogénique et sublime à souhait, toutes les plus grandes marques se l'arrachaient pour qu'elle prenne la pose pour telle ou telle campagne. En 1992, elle incarne Angel, le célèbre parfum de Thierry Mugler et devient un an après la femme Dior Couture ce qui correspond à une véritable consécration qui la propulse dans le clan des plus belles femmes du monde.

Estelle Lefébure se plonge dans ses souvenirs de top model et bouleverse la Toile

Estelle est-elle nostalgique de ses années passées sous les projecteurs ? Cela se pourrait bien. En postant ce 5 février une photo issue d'un shooting exceptionnel, celle qui passe beaucoup de temps à Saint-Barthélemy se replonge dans le passé et surprend la Toile quant à sa beauté et son allure inimitable. À bord d'une voiture décapotable et habillée d'une chemise et d'un jean taille haute, le top est magnifique et nous prouve bien qu'elle avait ce truc à la Cindy Crawford ou à la Linda Evangelista qui faisait d'elle une des plus grandes.

À ne pas rater