Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : nostalgique, elle poste un throwback ultra sexy !

Ce jeudi 28 janvier 2016, Estelle Lefèbure, visiblement nostalgique, replonge le temps d'une soirée dans son passé. Très présente lors de cette Fashion Week, la belle décide de remonter dans le temps et poste sur son compte Instagram un cliché d'elle pris lors d'un ancien shooting.

Mannequin-star depuis des années, ce jeudi 28 janvier 2016 Estelle Lefébure semble mélancolique. Très présente sur les réseaux sociaux, la belle poste un " throwback" de son ancien shooting mode et affole de nouveau la Toile.

À 49 et des années de carrière plus tard, Estelle Lefébure est loin d'avoir envie de tirer sa révérence. Reconnue et admirée, la jolie blonde reste l'une des figures emblématiques du mannequinat français. Star des podiums et égérie de la marque Mixa, la belle incarne à la perfection la beauté à la française. Sollicitée par toutes les plus grandes enseignes de la Haute Couture, la bombe enchaîne les succès. Présente sur les tapis rouges les plus prestigieux, Estelle continue d'éblouir sous les flashs des paparazzis.

Très présente sur les réseaux sociaux, la jolie blonde revient sur le devant de la scène en postant un nouveau cliché d'elle sur son compte Instagram. Alors que la Fashion Week a donné son dernier show hier soir, le top semble d'une humeur morose. Replongée dans ses anciens clichés, la belle profite de la Toile pour poster un "throwback" d'un shooting pour le moins sexy. Silhouette parfaite et mensurations de rêve, la mère de famille conserve son corps de déesse et n'hésite pas à afficher ses plus beaux atouts.

Rouge passion pour Estelle Lefébure

Terriblement glamour, Estelle Lefébure prouve une fois encore que cette réputation n'est pas surfaite. Dans une tenue des plus affriolantes, la jolie blonde qui s'est affichée en bikini dans les plages de Saint-Barth ne passe pas inaperçue et se dévoile aux Internautes le temps d'une séance photo. En nuisette satin rouge passion et la bretelle farouchement défaite, l'ex-épouse de David Hallyday dévoile son décolleté plus que vertigineux. La chevelure étincelante soigneusement ébouriffée, le mannequin d'Alexis Mabille est tout simplement sensationnelle. Époustouflante, Estelle ne lésine pas sur les moyens et marque comme il se doit son retour.

À ne pas rater