Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : "No make up selfie" très sexy pour la jolie blonde de 49 ans

Ce 27 décembre 2015, la jolie Estelle Lefébure s'est dévoilée au naturel sur son compte Instagram. En effet, la belle blonde de 49 ans a opté pour un "no make up selfie" très sexy et nous prouve qu'elle est toujours aussi parfaite que lorsqu'elle incarnait le visage de Dior en 1993.

Ce 27 décembre 2015, Estelle Lefébure s'est montrée très sexy sur Instagram. En effet, la mère de la sublime Ilona Smet apparaît glamour sur son "no make up selfie" avant d'aller au lit. Entre le décolleté subtil, les cheveux emmêlés et le minois parfait, la belle blonde de 49 ans nous montre qu'elle est toujours au top et qu'elle possède un redoutable sex-appeal.

Estelle Lefébure a toujours incarné la beauté et l'élégance. Mannequin dès l'âge de 19 ans, elle envoûte en quelques battements de cils les plus grands photographes du moment comme Patrick Demarchelier. Égérie d'une multitude de marques, son beau visage aux traits fins et son corps incroyable semblent ne pas subir une seule seconde le temps qui passe. Aujourd'hui, Estelle a 49 ans et apparait plus épanouie que jamais d'après son compte Instagram. Entre voyages, amour passionnel avec Pascal Ramette et zen attitude, celle qui a participé à l'émission Danse avec les Stars profite pleinement de la vie et nous donne envie de faire pareil.


Estelle Lefébure, plus sexy que jamais au naturel sur Instagram

Ce 27 décembre 2015, Estelle a souhaité se dévoiler au naturel sur son compte Instagram. Prête à aller se coucher, la bombe opte pour un "no make up selfie" presque torride et envoûte ses nombreux followers en quelques secondes grâce à son affolant sex-appeal. Vêtue d'une nuisette décolletée, la maman de trois enfants est splendide et nous prouve encore une fois qu'elle assure toujours autant face à l'objectif et sans la moindre retouche.

À ne pas rater