Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure, mini robe et jambes interminables à 49 ans

Après avoir été éparpillé un peu partout en Europe, le casting de "Spectre" a fait escale à Paris ce 29 octobre 2015 lors de la première française du film. L'occasion de retrouver également sur le red carpet ce soir-là la très sexy Estelle Lefébure en mini robe...

Toujours en Europe pour assurer la promo de "Spectre", le casting du film de Sam Mendes a débarqué à Paris pour une avant-première parisienne. Ce 29 octobre 2015 au Grand Rex, Daniel Craig entouré des belles Monica Bellucci et Léa Seydoux étaient ainsi de sortie. Également de la partie, Estelle Lefébure faisait partie des invitées les plus sexy de l'événement.

Comment faire de l'ombre aux James Bond Girls...

Après un passage remarqué lors de la dernière Fashion Week de Paris, c'est à nouveau dans la capitale que l'ex-top a refait surface sur le red carpet. Et quelle apparition ! Sur son 31 et irrésistiblement sexy, la belle blonde de 49 ans avait choisi l'option mini robe. Revisitant l'éternelle little black dress, Estelle avait jeté son dévolu sur un modèle en velours, extra court et à manches longues. Une pièce rebrodée dans le haut de palmes en fils gold pour un effet joliment chic.

Aux pieds, la maman d'Illona et d'Emma avait pris le parti de rester dans la même harmonie de teintes et s'était chaussée d'une paire de sandales vertigineuses noir et or. Un choix impeccable que venait compléter une pochette argent glitter pour la petite touche brillante de plus.

Les cheveux attachés en une queue de cheval tressée, la belle dévoilait une paire de puces d'oreilles en diamants. Pour sa mise en beauté, elle avait à raison décidé de ne pas en faire trop. Regard presque nude rehaussé par une pointe de mascara, teint frais et bouche rosée, celle qui confiait récemment avoir déjà testé les injections restait naturelle, histoire de contraster avec son look glitter.

Toute en jambes ce soir-là, Estelle Lefébure était particulièrement canon. D'ici quelques mois, elle rejoindra le clan des bombes de 50 ans dans lequel on peut déjà retrouver Liz Hurley et Elle Macpherson.

À ne pas rater