Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefebure : mini bikini et ventre extra plat sur la plage de Saint-Barth

Estelle Lefébure dévoile un cliché de sa silhouette de rêve sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Pour les stars comme pour le commun des mortels, l'heure est à la reprise ! Après plusieurs jours passés dans le cadre idyllique de Saint-Barthélemy, Estelle Lefébure est de retour... mais prolonge les vacances sur Instagram avec quelques clichés "bonus". L'occasion de constater une fois de plus, qu'à 49 ans, l'ancien mannequin est toujours une bombe.

Chez les stars, les fêtes de fin d'année se déroulent généralement à plusieurs heures de vol de chez elles et dans des pays où les températures avoisinent les 30 degrés. Des destinations idéales pour faire un break et surtout le plein de vitamines D. Laeticia Hallyday et toute sa famille ont élu domicile le temps des vacances en Thaïlande, tout comme Shy'm et Benoît Paire si l'on en croit certains clichés. Pour Estelle Lefébure, c'est du côté de la mer des Caraïbes qu'elle a choisi de passer quelques jours, sur l'île paradisiaque de Saint-Barthélemy.

Mini bikini sur sable chaud

L'île est réputée pour accueillir pléthore de stars à cette période. Il y a encore quelques jours à peine, Khloe Kardashian ou encore Pippa Middleton y avaient posé leurs valises. En vacances avec des amis et sa fille Emma Smet, l'égérie Mixa semble profiter des plaisirs qu'offrent l'île. Sur Instagram, Estelle Lefébure pose régulièrement des clichés de ses vacances idylliques. La dernière en date ? Celle de ses courbes de rêve : allongée sur le sable, l'ancien mannequin dévoile une silhouette tonique dans un mini bikini blanc avec, notamment, un ventre extra plat. A 49 ans, l'ancien mannequin apporte un soin particulier à sa silhouette en pratiquant régulièrement du sport mais aussi grâce à une alimentation parfaitement contrôlée.

Dans son message, les hashtags de l'ancien mannequin laissent imaginer que l'heure de la reprise à sonner. Manifestement, elle travaillerait sur un projet d'écriture avec les éditions Flammarion. Connaissant l'affection particulière de l'ancien membre du clan Hallyday pour tout ce qui concerne le "healthy", serait-elle en train de préparer un nouveau guide sur le sujet ?
Pour rappel, en mars 2015, Estelle Lefébure avait publié "Orahe, la méthode Estelle Lefébure" aux éditions Flammarion dans lequel elle "partageait sa méthode pour se sentir bien en se faisant plaisir. Une méthode illustrée, accessible à tous, qui repose sur des principes simples." Si c'est pour lui ressembler, on veut bien essayer !

À ne pas rater