Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefebure, Marion Cotillard, Cameron Diaz : leur secret pour briller !

A l'arrivée des beaux jours, nos garde-robes ont tendance à nous en faire voir de toutes les couleurs et cette année n'y échappera pas.

Ainsi, après avoir accueilli le sequin sur de nombreux vêtements cet hiver, nous éloignant de ce fait de l'omniprésence de silhouettes endeuillées, l'effet glitter continue son ascension modesque pour le printemps, avec le lamé.

Envahissant les podiums de la fashion week parisienne et notamment chez Balmain qui présentait des amazones 2.0 ou Christian Dior qui transformait ses mannequins en femmes fatales armées de trench coat lamés en passant par Lanvin, le lamé s'est imposé comme l'atout séduction du printemps prochain.

Du coup, de nombreuses stars ont déjà succombé à ce coloris racé, moderne et orientalisant.

Charlize Theron jouait les Parisiennes futuristes dans une robe Lanvin dorée avec un sens de l'élégance à toute épreuve.

De son côté Marion Cotillard, égérie de la marque Christian Dior, arbore dès qu'elle le peut une robe lamée de la collection dessinée par John Galliano et Estelle Lefebure ne quitte déjà plus son trench coat argenté.

Certaines fashionistas ont quant à elle osé adopter le lamé avec plus de liberté, sur d'autres pièces. Rachel Bilson, par exemple, opte pour le costume Phillip Lim lamé de couleur rose et Annalynne McCord se concoctait une allure 70's en pantalon lamé patte d'eph'.

Sexy, rétro ou sophistiqué, le lamé peut donc se porter et se détourner indéfiniment et se prêter à de nombreuses envies modesques.

Découvrez en images comment vos stars préférées ont choisi de porter le lamé pour l'adopter vous aussi avec style !

Audrey Taillée

À ne pas rater