Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : Mannequin sexy dans les rues de Saint Barthélémy

Ce 30 décembre 2015, Estelle Lefébure a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la belle blonde nous dévoile son corps de mannequin. Vêtue d'un mini-short et d'un blazer blanc, la starlette est sublime et illumine les rues de Saint Barthélémy. 

Ce 30 décembre 2015, Estelle Lefébure a posté une nouvelle photo sur Instagram. Sur ce cliché, l'ex-femme de David Hallyday apparaît sublime dans les rues de Saint Barthélémy. Habillée d'une tenue sexy blanche et noire, la jolie blonde de 49 ans nous prouve qu'elle n'a absolument pas perdu son physique de mannequin. Vous avez dit radieuse ? Oui c'est le mot.

Estelle Lefébure est une femme heureuse. Maman de deux jolies jeunes femmes prénommées Ilona et Emma et d'un petit garçon, Giuliano, celle qui était le visage de Dior en 1993 profite pleinement de ses enfants et de sa vie de famille. Plus épanouie que jamais auprès de son compagnon, Pascal Ramette, l'ex-mannequin voit la vie en rose et profite pleinement de son quotidien de princesse. Fan de plages paradisiaques, Estelle n'hésite pas à s'envoler vers Saint Barthélémy pour retrouver le clan Hallyday et profiter de ce que l'île propose.

Estelle Lefébure, plus sexy que jamais sur l'île des milliardaires

Ce 30 décembre 2015, Estelle Lefébure a publié un nouveau cliché sur Instagram et sur celui-ci elle y apparaît absolument sublime dans les rues de Saint Barthélémy. Vêtue d'un micro short et d'un blazer blanc cintré, la bombe est parfaite et nous montre qu'elle possède encore son physique de mannequin. Jambes bronzées interminables et cheveux blonds comme les blés, à 49 ans, l'égérie Mixa ne fait pas du tout son âge et inspire un bon nombre de femmes en quête de jeunesse, fraicheur et bien-être, valeurs que prônent Estelle sur les réseaux sociaux.

À ne pas rater