Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : la quinqua se dévoile dans un selfie très sexy

De retour à Paris après des vacances de rêve, Estelle Lefébure n'a pas perdu de temps pour partager de nouveaux clichés hot. En jolie Parisienne dans les rues de la capitale ou nue pour un selfie sexy, la quinqua est au top pour cette rentrée.

Le retour au bercail a sonné pour Estelle Lefébure. Exit les vacances sous le soleil de Bali ou de Saint-Barthélemy, le mannequin a dû plier bagage, direction Paris. C'est qu'il est temps pour l'égérie Mixa de faire sa rentrée. Et cela n'a pas tardé.

Exit les photos d'elle en bikini, affichant une silhouette sculpturale à cinquante ans passés. Mardi soir, c'est à la soirée organisé par le magazine ELLE qu'elle s'est rendue. Un événement qui s'est tenu au Ritz et pour lequel elle a misé sur une petite robe à imprimés. Coiffée de jolies boucles et chaussée de sandales lacées vertigineuses, la mère d'Ilona Smet a affiché un sourire rayonnant face aux photographes. Pas de doute, ses vacances lui ont fait du bien.

Une Parisienne très sexy à la nuit tombée

Canon dans sa petite robe, c'est à pieds qu'elle est rentrée. Une balade dans les rues de la capitale immortalisée sur son compte Instagram, où on peut la voir fouler le pavé place Vendôme. Mais loin de s'arrêter là, Estelle Lefébure a complété quelques heures plus tard sa galerie photos avec un nouveau selfie pour le moins hot.

Sur ce dernier, elle apparaît les cheveux un peu ébouriffés et apparemment nue. La photo façon gros plan livre peu de détails, mais la quinqua semble bien avoir récidivé dans le registre du selfie sexy.

Voilà une façon bien coquine de souhaiter une bonne nuit à ses followers, qui n'ont pas manqué de partager leur émoi face à cette image : "Que d'émotions!!!", "c'est tellement naturel et beau que je pense que le temps qui passe ne t'effleure même pas", "Vous êtes superbe. Naturelle et très classe à la fois". Pas de doute, la belle les a une fois de plus séduits.

À ne pas rater