Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure, l'interview vérité : "J'ai essayé les injections"

Estelle Lefébure est l'image même de la sérénité et de la beauté au naturel. La star fait cette semaine la couverture de Elle, l'occasion de confier ses impressions face au temps qui passe et sur la chirurgie esthétique, qu'elle avoue avoir testée.

Estelle Lefébure fait partie de ces femmes que l'âge n'atteint pas. À bientôt 50 ans, elle n'a jamais été aussi belle et rayonnante. Cette semaine, elle pose au naturel en couverture de Elle, trente ans après son premier shooting pour l'hebdomadaire. Dans les pages du magazine, elle livre ses secrets bien-être, revient sur sa carrière et sa vision du vieillissement.

Fuir les excès

Quand elle a débuté dans le mannequinat, Estelle Lefébure a commencé à surveiller sa ligne, même si la mode était aux filles plantureuses. "On avait toutes des formes, mais on faisait très attention. Une vraie contrainte au quotidien, se souvient la sublime blonde. Depuis, j'ai gardé l'habitude de prendre soin de moi de la tête aux pieds. C'est mon capital !". C'est pour cette raison qu'elle a toujours évité les excès, bien que ce soit difficile de résister aux tentations du show-business : "J'ai toujours dit non à la drogue, bien qu'on m'en ait proposé plusieurs fois. C'est une question de force de caractère, mais surtout d'éducation". Il en va de même pour l'alimentation. "De toute façon, mon corps ne supporte plus les excès. Je suis comme toutes les femmes : si je mange mal, trop gras ou trop sucré, je grossis", assure Estelle Lefébure.

"Je ne verse pas dans la transformation de soi"

Si la star est aussi rayonnante à son âge, c'est parce qu'elle a refusé de se tourner vers la chirurgie esthétique. Un visage lisse ? Très peu pour elle : "Pour être tout à fait honnête, j'ai essayé une fois les injections. Ça ne m'a pas du tout plu. Mon visage, c'est mon histoire, avec les traces de ma vie. D'ailleurs, au quotidien, je me maquille très peu. Je ne verse pas dans la transformation de soi. Cela étant, je ne m'interdis rien pour l'avenir". Un discours dont certaines stars américaines devraient s'inspirer...

L'interview d'Estelle Lefébure est à retrouver en intégralité dans le Elle n°3641 du 9 octobre.

À ne pas rater