Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure, Ingrid Chauvin, Sophie Davant... : des "Plumes de Stars"

La toute première édition de l'événement littéraire du Festival Plumes de Stars a rassemblé du beau monde ce week-end à Aix-en-Provence. Réunis dans les couloirs de la faculté de droit et de sciences-politiques d'Aix-Marseille, on y a retrouvé des personnalités venus d'univers différents comme Estelle Lefèbure, Laetitia Milot ou encore Sophie Davant.

Les célébrités ayant une double casquette d'auteur ont désormais leur festival. La première édition de "Plumes de Stars" s'est déroulée ce week-end dans le sud de la France, sous le regard bien veillant de son parrain, Michel Drucker, et en présence de nombreuses personnalités de la télévision, du cinéma ou même de la musique. Parmi les stars à se prêter au jeu de ce festival original, des acteurs comme Christophe Lambert ou Michel Leeb mais aussi, et surtout, de nombreuses femmes comme Maurane ou Charlotte Valandrey.

Photocall, séances de dédicaces, conférences et débats, le programme été chargé ce week-end à la Faculté de Droit et de Sciences Politiques d'Aix-Marseille, théâtre de la plupart des événements du festival "Plumes de Stars". Les participants ont ainsi pu approcher de près la jolie Estelle Lefébure venue présenter son livre "Orahe", rempli de conseils lifestyle, beauté et sport. Look casual et peau dorée, elle sait comment donner envie d'en connaître plus sur sa "méthode de vie". De son côté, l'actrice de "Plus Belle La Vie" Laëtitia Milot, auteure de "On se retrouvera", opte pour une tenue nettement plus apprêtée avec un modèle noir et blanc à la coupe racée mais qui dévoile quand même un peu ses gambettes fuselées. Et n'oublions pas la ravissante Ingrid Chauvin et sa petite robe bain de soleil ultra féminine. De quoi faire tourner les têtes des anonymes, mais aussi des autres !

Des hommes bien entourés

Venus eux aussi présenter leurs ouvrages et rencontrer les lecteurs, Christophe Lambert, Michel Leeb, Patrick de Carolis ou bien encore Patrick Poivre d'Arvor étaient particulièrement bien ce week-end. Ces messieurs n'ont d'ailleurs pas hésité à prendre la pose avec nos jolies auteures. Une ambiance enfant donc pour cette tout première édition de "Plumes de Stars" !

À ne pas rater
Sur le même thème
Tendance plumes chez les stars...