Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure : grand retour sur les podiums chez Alexis Mabille à 49 ans

Les défilés s'enchaînent depuis le coup d'envoi de la Fashion Week Haute Couture Printemps-Été 2016 dimanche. Ce 25 janvier c'était au tour d'Alexis Mabille de présenter ses silhouettes devant un front row VIP et une jolie surprise sur le podium, Estelle Lefébure !

Les invités triés sur le volet du défilé Alexis Mabille ont eu droit a une jolie surprise ce lundi. En plus de rassembler du beau monde au premier rang comme Julie Gayet, le créateur s'est offert un top d'exception pour présenter une des pièces sa collection Printemps-Eté 2016 Haute Couture, la Française Estelle Lefébure. La peau dorée et le port de tête altier, elle prouve qu'à 49 ans elle n'a rien perdu de sa superbe, bien au contraire. Elle dompte même le podium avec panache, éclipsant tous les autres mannequins.

Estelle Lefébure, une quadra qui n'a pas dit son dernier mot

Après des vacances d'hiver passées sous le soleil de Saint-Barthélemy, Estelle Lefébure a fait le plein de vitamine D et apparaît le teint plus éclatant que jamais. De quoi mettre en valeur la création imaginée par Alexis Mabille, une veste de smoking bleu nuit retravaillée en robe longue agrémentée d'une ceinture en satin coordonnée au revers qui redessine ses courbes et met l'accent sur sa taille. En plus des détails satinés, la pièce est agrémentée de manches en tissu transparent rebordées de motifs en velours brillant. Plus somptueuse que jamais, Estelle Lefébure attire tous les regards dans cette tenue couture complétée par une paire d'escarpins en satin doré et brides transparentes. Toujours très naturelle, la Française a beau défiler elle reste fidèle à elle-même et se contente d'une touche de mascara et d'un voile blush pour rehausser ses pommettes. Une pluie de strass vient en revanche illuminer sa crinière ramassée d'un côté.

Après avoir fait son show sur le podium, l'ex-femme de David Hallyday a rejoint les invités aux photocall et elle opère un changement de tenue pour l'occasion. Place à une petite robe noire aux plis religieuse et détails en strass. Celle qui fêtera ses 50 ans en mai prochain n'a décidément rien à envier aux jeunettes !

À ne pas rater