Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure fête ses 50 ans : ses 10 selfies les plus sexy sur Instagram

Estelle Lefébure fête ses 50 ans, ce 11 mai 2016.
Estelle Lefébure fête ses 50 ans, ce 11 mai 2016.

Ce 11 mai 2016, Estelle Lefébure fête ses 50 ans. De la génération de celles qu'on a appelé les supers tops, l'âge ne semble pas avoir d'emprise sur la belle blonde. Totalement décomplexée, elle n'a d'ailleurs aucun mal à se dévoiler sous tous les angles sur Instagram. La preuve avec ses 10 selfies les plus sexy.

Le selfie depuis son lit

Amatrice de l'art du selfie, Estelle Lefébure ne manque jamais d'avoir quelques mots doux pour ses fans et d'enflammer les réseaux sociaux avec des clichés en direct de son lit.

Le selfie décolleté

Quand elle ne dévoile pas son minois, la cinquantenaire s'en tient au décolleté et évite la censure implacable d'Instagram de peu. Pour le plus grand bonheur de ses fans qui en restent bouche bée.

Le selfie (presque) topless

Toujours sensuelle, sans jamais être provocante, Estelle Lefébure sait dire "bonne nuit" en douceur à ses fans.

Le selfie jambes

L'autre atout dont Estelle Lefébure semble très fière (et pourquoi s'en priverait-elle ?) ce sont ses jambes. A Noël, elle se révélait ainsi dans une mini bas de pyjama imprimé écossais et n'a pas manqué de faire des émules.

Le selfie yoga

Celle qui a récemment sorti un livre bien-être, "Orahe, ma méthode anti-âge", affiche une silhouette de déesse et ne se prive pas de la montrer. Cambrure de folie en petit bikini pour un yoga matinal et ça repart !

Le selfie (complètement) topless

Flirtant régulièrement avec la nudité, la belle Estelle prend soin de suggérer. Le mannequin affiche son sex-appeal à coups d'épaules dénudées et regard taquin. Il n'en faut pas plus pour séduire.

Le selfie sous-vêtements

Diablement audacieuse, la mère d'Ilona et Emma Smet fait des ravages lorsqu'elle joue de stratagèmes pour dévoiler un décolleté sensuel.

Le selfie d'ascenseur

Toutes les occasions sont bonnes pour Estelle Lefébure de faire un selfie, surtout lorsqu'il s'agit d'afficher une tenue qui sent bon l'été. Décolleté et jambes en valeur, la blonde est irrésistible et elle le sait.

Le no make up selfie

Mixé à un selfie en pyjama, le top n'a pas de mal à se dévoiler au naturel. Rayonnante et sexy à souhait dans un mini short, Estelle Lefébure est canon en toutes circonstances.

Le selfie en bikini

Pris dans un angle très Kim K - soit en plongée - et qui ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination le mannequin sait parfaitement comment affoler la Toile dans un bikini dépareillé.

À ne pas rater