Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure et Emma Smet : Selfie cul de poule mère/fille à St Barth

Ce 30 décembre 2015, Estelle Lefébure a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur ce cliché, la jolie blonde apparaît avec sa fille, Emma Smet. Proches comme jamais, la mère et la fille optent pour un adorable selfie cul de poule en direct de St Barthélémy.

Ce 30 décembre 2015, Estelle Lefébure a publié un nouveau selfie sur son compte Instagram et sur celui-ci, la belle blonde de 49 ans n'est pas seule. En effet, l'ex-femme de David Hallyday prend la pose aux côtés de sa fille cadette, Emma Smet à Saint Barthélémy. Entre bouche en cul de poule et complicité apparente, les deux femmes semblent vraiment passer un agréable moment mère/fille.

Estelle Lefébure est une femme mais surtout une maman épanouie. Plus heureuse que jamais de voir grandir ses trois enfants, elle n'hésite pas une seule seconde à passer du temps avec eux. Folle de voyages et de moments qui flirtent avec le calme et la volupté, elle adore s'envoler en famille sur l'île des milliardaires, Saint Barthélémy où elle retrouve très souvent le clan Hallyday, avec qui elle s'entend toujours à merveille.

Estelle Lefébure et Emma Smet, leur adorable selfie mère/fille

Ce 30 décembre 2015, Estelle Lefébure a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur ce selfie, l'ex-mannequin apparaît aux côtés de sa fille Emma où toutes les deux optent pour une bouche en cul de poule face à l'objectif. Super complices et visiblement heureuses de passer cette fin d'année ensemble à Saint Barth, l'adorable duo nous prouve ô combien leur famille est solide et épanouie. Ilona Smet, quant à elle, ne passera pas les fêtes auprès de sa maman chérie. En effet, l'aînée a préféré réveillonner à la neige plutôt que sur le sable blanc de son île préférée.

À ne pas rater