Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure et Emma Smet : mère et fille sur le tapis rouge

Samedi 21 mai, l'association Coucou Nous Voilou a organisé une soirée en marge du 69e Festival de Cannes pour mobiliser les foules sur la question des conditions d'hospitalisation des enfants. Sur le tapis rouge, un duo a particulièrement attiré l'attention : Estelle Lefébure et sa fille, Emma Smet.

C'est une première ! Samedi 21 mai, Estelle Lefébure s'est rendue à une soirée en compagnie de sa fille cadette, Emma Smet. Organisée par l'association Coucou Nous Voilou, qui multiplie les projets pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés à Paris, elle a vu arriver le duo. Jusqu'alors, c'est l'aînée d'Estelle Lefébure et de David Hallyday, Ilona, qui évoluait dans la lumière. Jeune mannequin, la jolie blonde qui se montre active sur les réseaux sociaux a déjà signé ses premiers contrats et est d'ores et déjà l'égérie d'une marque de bijoux. Est-ce le même avenir qui s'annonce pour sa soeur, Emma Smet ?

En tout cas, la "fille de" affiche de jolis atouts. Dévoilant ses jambes nues dans une petite jupe blanche à la coupe trapèze, elle se vêt d'un top noir. Un look jouant sur le contraste qui sied bien à cette jeune femme de dix-huit ans, diplômée l'an passé. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'on avait pu découvrir son charmant minois que les réseaux sociaux, posant aux côtés de sa soeur.

Estelle Lefébure, maman chic

Après avoir assuré la promotion de son nouveau livre consacré au bien-être et au bien vieillir, Estelle Lefébure initie sa cadette au monde des strass et des paillettes. Un premier tapis rouge en commun, comme un passage de relais pour celle qui a récemment fêté son cinquantième anniversaire.

En robe noire et veste en cuir, l'ancien mannequin a affiché son teint hâlé face aux photographes. Une apparition qui clôture pour elle une semaine au soleil passée avec ses deux filles, comme elle l'explique sur son compte Instagram, cliché à l'appui.

Une complicité mère-fille qui fait plaisir à voir et qui augure de nouvelles apparitions à venir.

À ne pas rater