Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Estelle Lefébure en bikini : la quinqua la plus sexy affole Instagram

À 50 ans, Estelle Lefébure continue de faire tourner la tête de ses fans. Hyper sexy en bikini, la quinqua n'hésite pas a poster des photos de son coprs de rêve sur Instagram. Quel est le secret de sa jolie silhouette ? 

En la regardant poser en bikini, on a encore du mal à croire qu'Estelle Lefébure a eu trois enfants. À 50 ans, le mannequin est toujours aussi canon et affiche un corps de rêve. Très active sur les réseaux sociaux, la mère de famille et ancien top poste régulièrement des photos de ses voyages, de ses enfants mais aussi de son corps. C'est parce qu'elle en est fière qu'Estelle n'hésite pas à poser en bikini très sexy.

Actuellement en séjour à Bali, Estelle Lefébure partage son quotidien avec ses followers. Entre ses selfies avec un singe ou au saut du lit, la blonde comble ses fans à chaque photos postées. Nul doute qu'ils ont été conquis quand leur idole a partagé un cliché d'elle dans un petit maillot de bain noir, étendue sur sa serviette. Avec ses courbes parfaites, La superbe quinquagénaire nous rend jalouses ! Dans son bikini noir, Estelle laisse apparaître un tatouage sur les côtes et fait grimper la température.

Estelle Lefébure, sa recette pour être au top

Mais comment fait-elle pour avoir un aussi joli corps à 50 ans ? Du sport plaisir, une alimentation saine et une philosophie sereine, tels sont les ingrédients d'une bonne hygiène de vie selon Estelle Lefébure : "Aujourd'hui, comme hier, quand j'ai deux à trois kilos de trop, je me contente de manger plus léger et de faire un peu plus d'exercice physique. Le poids que l'on perd en suivant un régime draconien revient toujours. L'idéal est de faire une détox au printemps. Une journée de bouillon par semaine, jamais davantage. Les jeûnes prolongés me semblent trop contraignants et trop agressifs. Etre bien dans son corps et dans sa tête est la meilleure façon de bien vieillir" avait-elle confié au magazine ELLE.

Le mannequin a également écrit son propre livre qui a été un surprenant best-seller. Dans "Orahe", le top propose d'adopter un mode de vie tonique et sain tout en se faisant plai­sir. La recette préférée d'Estelle Lefébure ? Le "jus bikini", un mélange de jus de fruits et de légumes détox pour avoir une jolie silhouette. Vous savez maintenant comment avoir le même corps que la sublime blonde...

À ne pas rater